- Publié par
Fend le 17 Oct 2008, 14:46
Oui, mais mon problème de MP s'est résolu depuis donc tu as du recevoir ma réponse (confirmes moi stp). Donc :
Très honnêtement cette guitare par rapport à tout ce que j'ai pu essayer d'autre vaut largement ses 4000€ et si j'avais à refaire ce choix après coup après 2 ans d'utilisation, je pourrais en mettre facilement 2000€ de plus (si j'avais pu). C'est la guitare d'une vie, elle me correspond parfaitement en tous points et ce son !!! On entend qu'on a à faire à autre chose que les guitare habituelles, rien que débranchée elle donne énormément de volume et de dynamique avec un son vraiment ample... Alors imagine branchée et avec de bons micros comme mes BKP The Mule ! Bref, il faut l'essayer pour y croire.
Et c'est sans parler du confort d'un tel instrument quand je la joue j'ai l'impression de ne faire qu'un avec elle, parfois je me surprend encore à l'admirer en jouant... Bref, comment te dire tout ça avec des mots ?!
Bref, niveau tarifs, il me semble, qu'à l'époque, tu pouvais avoir une guitare à partir de 2500€ chez lui. Mais surtout, aux dernières nouvelles il a arrêté de faire du custom shop, il fait ses propres modèles et les met en vente par la suite, il a besoin de se sentir libre cet homme là !
Après tout se discute mais, du coup, je penses qu'il faudrait y mettre le prix. La mienne est finalement une des dernières guitares sur mesure qu'il a fait pour un client.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html