painkiller000 a écrit :
Je ne vois sérieusement pas le probleme du prix. La Strat Desert Storm de Fender ( si elle s'apelle bien comme ca...) coute 6599 euros !
Maintenant, regardons les differents aspects et soyons logique ! acheter une Strat a 6600 euros, qui n'as pas forcement les sons que nous cherchons, ou seulement une partie alors qu'on peut avoir pour 2000 euros en moins ( de quoi s'acheter un nouvel ampli tiens...) la guitare de ce cher monsieur qui un son qu'il recherche et la forme qu'il a esperé.
Je n'ai pas dis que c'etait cher, j'ai juste dis que je n'avais pas le budget pour l'instant. Je compte mettre 2000€ dans ma prochaine gratte.
Certains disent que passé 1500€ de budget ça vaut le coup d'aller chez un luthier c'est pour ça que j'avais étudié la question. Comme je voudrais une gratte du genre Ibanez UV777BK à 2000€ je me demandais si c'etait mieux de passer par un luthier. Mais s'il faut compter deux fois mon budget prévu ça va être dur.
Mais quand j'aurais pris de la bouteille j'économiserai surement pour m'offrir une gratte de luthier.