judge jackson... ton nom est bien porté, tu juges et tu flingues... j'aime bien les gens qui critiquent toujours dans un sens positif... les trois guitares que tu cites, avec des wraparound wilkinson ont deux pontets réglables... à l'époque, ces guitares ne sont pas récentes, il s'agissait de wrap "wilkinson"... ils sont passés à un seul pontet réglables sous la licence Gothos... que je ne monte plus... as tu remarqué mon judge, les vibratos maison daguet, la gamme déjà pas mal étoffées des micros maison? les bois massifs et ancien, même sur les plus humbles de mes modèles, as tu seulement joué une de mes grattes, toi qui as pris le temps d'aller éplucher mon site pour voir si tu pouvais trouver sujet à critiquer??? si je suis susceptible? avec la passion que je met dans mes planches, ouais ... d'autant que ton post me fait implicitement passer pour un menteur...
KOTJM.
petite rectification cependant, j'ai cessé de les monter quand je n'en ai plus trouvé, il semble qu'ils soient fabriqués à nouveau... mais comme je ne les cherche plus... et ce ne sont pas ceux là.
deuxième rectif: je suis allé faire un tour chez mes fournisseurs usuels pour les pièces que je ne fabrique pas et que tout le monde connait, LMII, Steward mc Do, Fred's parts, Philadelphia luthery tools... aucun n'a le wilk/gotoh en double pontet, j'ai même fait un tour sur ebay... j'en ai trouvé 2 des gotoh "made in Japan" c'est pas le prix des coréens... et probablement pas la même qualité non plus... bref...
when the going gets weird, the weird turn pro.