Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
dohoa220
et elle sonne!!! (voir les samples sur le site)
claudezac
Déjà 1 an et demi de bonheur avec cette Wilshire et ça n'est pas près de s’arrêter, une dynamique et une précision de folie, grâce à sa lutherie très haut de gamme. The Real Thing!

un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 17 Avr 2015, 10:00
Magnifiques ces guitares, dommage qu'il n'y ait pas plus de vidéos dispo pour faire baver un peu plus
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
joeydeedeemarky
il y as des disques par contre, genre Hellacopter , radio birdman (j'en oublie)
dohoa220
Siiiii!!!! il y a une nouvelle video faite au Beffroi avec une crestwood deluxe et une coronet et une basse , toutes avec les nouveaux micros du monsieur et pas de babka, juste du son... 14mn23s de son!
[/url]
C'est beau, ça sonne (bon, le guitariste est plutôt excellent aussi...), superbe!
Fannysissy
Faut avouer qu'elles ont une sacré gueule !
aquinatis
L'autre jour j'ai failli choper une Epiphone Crestwood neuve, pas une vintage. Et puis j'ai pensé à celles-ci.
Fuck ça fait envie.... Et j'imagine qu'on n'est pas tout à fait sur la même qualité :-)
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 19 Avr 2015, 21:15
Hello !
Pour ceux qui en ont, vous définieriez comment le manche et le son des Daguet wilshire à 2 mini HB ?
Je suis convaincu qu'en rock un peu brut, c'est la panacée, mais pour la pop, le funk ? en clean, La versatilité en manche et en bridge, etc...
Et le confort du manche pour les leads ? Petites mains pour ma part, je suis un fan absolu de ma G&L Asat et son manche assez étroit au sillet et avec radiusg à 7,5
Merci !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Rockaction
ben c'est simple , tu viens essayer...
when the going gets weird, the weird turn pro.
jugejackson
aquinatis a écrit :
L'autre jour j'ai failli choper une Epiphone Crestwood neuve, pas une vintage. Et puis j'ai pensé à celles-ci.
Fuck ça fait envie.... Et j'imagine qu'on n'est pas tout à fait sur la même qualité :-)

Comparer une guitare de luthier avec une guitare de série, ça n'a aucun sens en effet.

Même si l'Epiphone est une guitare sympa à jouer, elle ne peut rivaliser avec une guitare faite chez ce luthier.
crepetou
4 Daguet en vente !!!! Espace petites annonces !
bigbear
Bientôt membre du club ! J'ai hâte....;

En ce moment sur guitare électrique...