Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Bientôt membre du club ! J'ai hâte....;
crepetou
Tu as pris quoi ?
crepetou
Tu as bien fait !!!

Elle à l'ait vraiment top en plus c'était la perso à Roger donc il a du mettre que du bon dedans
caribou71
bigbear a écrit :
LA SG

superbe ! une belle interprétation, et les bois sont magnifiques
bigbear
j'ai hâte !
bigbear
SG reçue et testée à vide pendant 2 jours et branchée aujourd'hui.... Un seul mot ! Parfaite !
Le son que tout le monde attend d'une SG . Exceptionnel ! La jouabilité est parfaite.
Aucun doute Monsieur Roger Daguet est un extraordinaire constructeur de guitares et de plus d'une très grande gentillesse.
Dès que mes moyens me le permettront je pense que je vais craquer pour une de ces Crestwood.
Rockaction
crepetou a écrit :
Tu as bien fait !!!

Elle à l'ait vraiment top en plus c'était la perso à Roger donc il a du mettre que du bon dedans

pfff je ne met que du bon, tout le temps... souvent les miennes sont les pires...
when the going gets weird, the weird turn pro.
bigbear
Effectivement il n'y a que du bon dedans
aquinatis
Hello a tous....

Voilà, je veux une Daguet....mais mais mais je suis loin dans mon Cantal, dur d'essayer. Je veux une DR façon Epi, en P90. Ma question c'est sur la largeur du manche au sillet, j'ai de grosses mains, j'avais viré une SG Angus Young pour ca, pas assez large. On parle bien de la largeur, hein, pas de l'épaisseur du manche. Mais quand tu ne peux pas placer un E parce que tes doigts n'ont pas la place, c'est con. Surtout que pour le rock, rien à faire, il faut le E !
joeydeedeemarky
aquinatis a écrit :
Hello a tous....

Voilà, je veux une Daguet....mais mais mais je suis loin dans mon Cantal, dur d'essayer. Je veux une DR façon Epi, en P90. Ma question c'est sur la largeur du manche au sillet, j'ai de grosses mains, j'avais viré une SG Angus Young pour ca, pas assez large. On parle bien de la largeur, hein, pas de l'épaisseur du manche. Mais quand tu ne peux pas placer un E parce que tes doigts n'ont pas la place, c'est con. Surtout que pour le rock, rien à faire, il faut le E !

si tu passe le 16 il y aura de daguets chez guitare village et au moins celle de caribou avec un menche daguet
je sait pas si ca peut t'aider
sinon il est sur le chemiin Roger (enfin un peu sur la droite de la route , genre 50 kms ;-) )
jugejackson
aquinatis a écrit :
Hello a tous....

Je pense qu'il te faut un profil comme sur les Epiphone du début des 60's (1960 à 62) car après en 1963, la largeur au sillet devient très petite (aux alentours de 40 mm).
Rockaction
encore que sur les modèles "deluxe" on a les toutes prmières (61/63) déjà à 40mm de large! mais la plupart sont assez larges de fait... sinon aquinatis, consultes moi en direct et si tu as les dimensions d'un manche en particulier qui te va bien, je te ferais le même...
jugejackson
Rockaction a écrit :
encore que sur les modèles "deluxe" on a les toutes prmières (61/63) déjà à 40mm de large! mais la plupart sont assez larges de fait... sinon aquinatis, consultes moi en direct et si tu as les dimensions d'un manche en particulier qui te va bien, je te ferais le même...

Information intéressante ça.
Rockaction
constaté pied à coulisse en main sur 3 modèles d'avant 64

En ce moment sur guitare électrique...