Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
c'est beaucoup mieux , presque au niveau du mosrite...
when the going gets weird, the weird turn pro.
caribou71
le bras est plus court, ou bien c'est la position du vibrato qui veut ça ?
Rockaction
la position si on veut aller par là, je l'ai positionné là ou il m'allait bien...
Rockaction
...
Tcbalan
  • Tcbalan
  • Special Total utilisateur
La guitare est sublime !
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Rockaction
de armond homebrewed...
Rockaction
quelques clichés de meilleure qualité de la dernière mos/dag/rite... enjoy (enfin j'espère)

Scorpion1211
Pour l'avoir essayée, je peux affirmer qu'elle est encore plus belle en vrai, et surtout qu'elle sonne la bougresse!
jugejackson
8O Décidément, encore un guitariste d'un groupe que j'écoute qui joue sur une de tes grattes (enfin ça y ressemble beaucoup) !

Rockaction
nan, ça c'est probablement une chinoise avec un bigsby (plus probablement d'autres micros...)
Rockaction
dernière nouvelle du front, une deluxe" de luxe...

et puis la "gamme wilshire /crestwood chez "DR" la blanche au milieu est celle de peter greenberg (DMZ, the Lyres, barence whitefield and the savage)

et puis tiens, nouveau micro au format P90 "bisonicfié"

bientot, bientot...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 05 Août 2013, 22:31
Je cherche sans répit les DRs d'occaze depuis des mois, encore un peu de patience je crois

Sinon la blanche du milieu = énorme côte d'amour !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Rockaction
des DR d'occases!!! il y en avait une qui trainait sur le bon coin il y a pas longtemps une des répliques SG faite pour universal il y a qq années... blanche en korina avec des P90, ça traine assez peu les occases, les "gens" les gardes et les joues...
sinon pourquoi pas en demander une neuve carrement...malgré les trucs que j'ai pu lire à droite et à gauche je suis pas plus cher que la plupart et bien moins que certain... bref...

En ce moment sur guitare électrique...