Sublime ces grattes
La Crestwood de la première page est magnifique, les reflets du bois sont à tomber...c'est quoi d'ailleurs ? de l'acajou ?
Les trois de la derniere page sont sublime aussi. Franchement dingue le boulot de ce luthier
Marrant de tomber sur ça aujourd'hui, tout à l'heure j'écoutais les new christ et radio birdman en me demandant quelle guitare il fallait avoir pour avoir leur son
la petite dernière, pour Chris Mazuak ( Radio birdman, klondike north40, New christ, the raouls, Niagara/destroy all the monster, Simon chainsaw and so on...)
``
Celle-ci on la voit pas dans le clip lost week end de Chris Mazuak and Los Eternos?
Celle-ci on la voit pas dans le clip lost week end de Chris Mazuak and Los Eternos?
c'est celle là même... histoire pour chris d'avoir, et la guitare de ses débuts avec Radio Birdman, et d'avoir une crestwood deluxe , qui ne soit pas celle de Deniz tek....
Je viens tout juste de commencer la discussion avec Roger d'un projet de Firebird pas trop comme les autres.
Il doit m'appeler bientôt pour en parler plus en détail.
c'est un guild hagstroem des années 60 j'en ai quelques uns encore en stock. l'action est très proche d'un fender mais c'est beaucoup plus facile à régler (non pas que le fender soit pénible... mais là c'est encore plus simple , une seule vis à tourner accessible de l’extérieur))