Ltd v-400

Forum LTD
Forums
bcrichwarlock
slt a tous.bon je sais que je suis un peu chiant depuis qq semaines avec la v-400,mais je prefere me renseigner le + possible avant achat.j'ai lu pas mal de test,et dans certains,on parle d'un "renfort en dessous de la tete" assez genant.mais c'est quoi en fait ?
et tant que j'y suis si qq'un a cette guitare (de preferance en blanc,mais autres couleurs me vont aussi) y serait possible de voir qq tofs ? merci d'avance
Santana_Moonflower
pour la protection j'en sais rien mais pour les photos :

Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 09 Juin 2005, 18:24
Si c'est des photos des sites que tu postes ça sera pas très utile LOL.
bcrichwarlock
mfin les tofs je voulais dire des tofs que qq un a pris lui meme sous tous les angles,tu vois,parce que les tofs du sites je les connait .mais merci quand meme
( Greg )
Le renfort dont tu parle c'est une partie plus espece au bout de ton manche pour incliné la tete
Tu sens se renfort surtout sur la premiere case c'est tout.
Santana_Moonflower
mmh j'avais pas trop compris :p bon je vais manger puis je cherche ca
Future gratte:PRS Tremonti Se ou Epiphone Les Paul Custom
En Septembre 2006,sous obligation parentale :p
bcrichwarlock
hhhhhaaaaaaaa ca y est j'ai trouve un site avec des tofs et je vois c'est quoi ce fameux "renfort".mais si qq'un a d'autre tof qu'il hesite pas.et je trouve que le blanc qu'y a sur le site officiel est bien plus blanc que sur les tofs que j'ai vu la c'etait plutot "creme" et la tete etait noir,mais moi j'en veux une toute blanche comme sur le site sans tete noire ! c'est un colori different ou c'est une arnaque de ESP
Alternative Roks
Si ESP arnaquait les gens au sujet des coloris, ça se saurait je pense lol, t'inquiète quoi qu'il en soit, ta gratte est belle et j'aime bien les repères comme des drapeaux qui flottent au vent

En ce moment sur guitare électrique et LTD...