LTD mh-250nt //// LTD mh-400nt.

Forum LTD
Forums
mystikal_eklekt
Slt y'a til une vrai différence entre ces deux guitares.lutherie finition plaisir de jouer jouabilité qualité (mise a par les micro :-) ) Merci de méclairer
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 06 Oct 2004, 20:34
je crois qu'une est en agathis (bois bas de gamme) et l'autre en acajou...
greatfab
ah nbon 400-nt pas floyd autant pour moi!
My Gibson is fantastic!
Mister Max
Elrond Calmcaci a écrit :
Le vibrato est seulement sous licence

lol ya pas de vibrato sur les NT

Sinon si ta le choix saute sur la MH400NT
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le 06 Oct 2004, 21:13
En fait se sont les même guitare, la seule différence et l'équipement (micro EMG-81 sur la 400, EMG-HZ sur la 250) et donc le prix ( 599 pour la 250, 890 pour la 400 !)
J'aimerai bien acheter la MH-250 mais le premier vendeur que je suis allé voir m'a dis qu'elle n'était pas distribuée en Europe ( sauf en ESPagne...)
Bref... je vais aller voir un autre magazin, si elle est dispo je la commande dans 1 ou 2 semaines...
perso je trouve que la différence de prix (bien que justifiée cela dit ) est trop iportante et que la 250 est excellente !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 07 Oct 2004, 11:49
la MH 400 est beaucoup plus chouette......surtout en bleu ....
Legio Patria Nostra
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 07 Oct 2004, 12:05
Le prix aussi apparement ...
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
La Mh 400 est trop belle !!Faut voir celle de Kossuth une tuerie!!
slash75
ya pas photo entre la 250 nt et la 400 nt je prendrais sans hésiter la 400 nt , la couleur du bois du manche de la 250 nt est plus clair que celui la 400 nt ou cé moi qui délire ? car cé pas beau
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Déc 2004, 22:51
non mais il ny a pas que les micros ki different entre la MH 250 ( et 250 NT ) et la MH 400 ( et 400 NT ) , il ya aussi le bois , agatis contre mohagony pour les mh 400 , et les micros en effet , et puis le nivo de finition nest vraiment pas le meme lol

En ce moment sur guitare électrique et LTD...