Linkin park

menuge
  • menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le 28 Juil 2006, 10:13
Salut à tous,

quelle est la guitare utilisée principalement par linkin park?

Merci
--
Ludo
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ttemmaH kriK

Aller je vais être gentille, après recherche sur notre bon vieu pote google apparement Michael utilise une PRS CE-22

EDIT: Les guitares de Mik Shinoda

Des PRS:

Une Ibanez (???):

Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
menuge
  • menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le 28 Juil 2006, 10:35
Je comprends que tu mettes un casque parce que je n'aime pas non plus ce groupe mais cc'est simplement pour répondre à une question. Un collègue me disait que la guitare linkin park avait un son très lourd et on ne savait pas ce quy'il avait comme gratte, mlais je crois que j'ai toruvé et à priori, ce serait une
Paul Reed Smith CE-22
--
Ludo
ttemmaH kriK
Ah bon je l'ai pas dit ?

Quoi que l'Ibanez a certainement un gros son aussi

TEST KH-602
Che Gue Natha
Raa mais t'écoute pas !!!
Le pseudo-guitariste-lead-qui-connait-pas-l'intro-de-sweet-child-of-mine (alias Brad je crois) : PRS custom 24 donc 2 micros PRS : un HFS en chevalet et un Vintage Bass en manche
L'autre qui touche à tout (donc Mike) : PRS Ce 22 donc 2 micros PRS identiques alias 2 Dragons II
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ttemmaH kriK
Oula ben désolée, si je suis pas assée callée en LP pour rester dans se topic, je me fait la malle.

(c'est pas dit que je repasse pas en douce pour me marrer )

TEST KH-602
MetalTux
je pense pas que Doc a mis le casque pour se moquer ... tout simplement que tu pas mal de live, les "lascars" de linkin park joue avec un casque sur la tête ... c'est pas souvent mais je les ai déja vu ...

d'ailleurs ... ils en sont où actuellement niveau album, etc ... ça fait un bail que je n'en ai pas entendu parler ...
( Greg )
Che Gue Natha a écrit :
Raa mais t'écoute pas !!!
Le pseudo-guitariste-lead-qui-connait-pas-l'intro-de-sweet-child-of-mine (alias Brad je crois) : PRS custom 24 donc 2 micros PRS : un HFS en chevalet et un Vintage Bass en manche
L'autre qui touche à tout (donc Mike) : PRS Ce 22 donc 2 micros PRS identiques alias 2 Dragons II

Mike c'est seulement Ibanez Rg Custom.
( Greg )
MetalTux a écrit :
je pense pas que Doc a mis le casque pour se moquer ... tout simplement que tu pas mal de live, les "lascars" de linkin park joue avec un casque sur la tête ... c'est pas souvent mais je les ai déja vu ...

d'ailleurs ... ils en sont où actuellement niveau album, etc ... ça fait un bail que je n'en ai pas entendu parler ...

Le prochain est en cours.
Doc Loco
MetalTux a écrit :
je pense pas que Doc a mis le casque pour se moquer ...

Si si

Citation:
tout simplement que tu pas mal de live, les "lascars" de linkin park joue avec un casque sur la tête ... c'est pas souvent mais je les ai déja vu ...

C'était en effet une allusion délicate (hum ...) au sempiternel casque de Brad (je ne l'ai jamais vu sans! )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SoulBoogaloo
Pour le casque, l'explication est toute simple : ça lui permet d'écouter la radio quand il s'ennuie à plaquer un accord en barré toutes les minutes...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr

En ce moment sur guitare électrique...