Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 28 Juil 2006, 13:55
absou a écrit :
HenDriXstyle a écrit :
Citation:
d'etre report pour impolitesse

càd?

=> "t'es vraiment c** mon gars"

insulte, c'est pas très respectueu, en plus tu aurais lu correctement mon poste tu n'aurais pas eu besoin de sortir ce genre de phrase.

en effet , les insultes sont un motif pour lequel la modération sanctionne parfois durement.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
thomas667
@absou: roo mais pourquoi tu cherches la ptite bête

on a dit que l'incident etait clos

dans le contexte MOI je le comprends comme ca

c'est tout...

je vois pas ou est le soucis, tu a bien expliqué que selon toi le nombre d'album n'impliquait pas que le groupe etait bon, je l'ai compris

voila

bonne continuation ! et puis ton très cher, tu peux le garder je veux pas de tes pseudo politesses hein
DarKBeN
Tous sur Menuge !! C'est lui qui a crée le topic !!

( Greg )
thomas667 a écrit :
LP c'est rien que du bruit avec des riffs des synthé, du pseudo phrasé hip-hop et un mec qui beugle

Et ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2006, 14:14
thomas667 a écrit :
et puis ton très cher, tu peux le garder je veux pas de tes pseudo politesses hein

il était ironique mon très chère, je te rassure .
thomas667
absou a écrit :
thomas667 a écrit :
et puis ton très cher, tu peux le garder je veux pas de tes pseudo politesses hein

il était ironique mon très chère, je te rassure .

tinquiètes j'avais compris

allez

@+
philipPF
La vraie question c'est pourquoi tant de haine ? ils vous on fait du mal ou quoi ?

Ya une sacrée différence entre pas aimer un groupe (et donc pas la ramener) et ramener sa poire pour dire pfou de toute façon LP n'est rien d'autre qu'un ramassis de prétendus musiciens qui font de la merde et arrivent à avoir du succès...

Sachant bien sur que vous pouvez remplacer LP par n'importe quel groupe dit "à polémique"...

Puis bon quand à ca :

"thomas667 a écrit:
LP c'est rien que du bruit avec des riffs des synthé, du pseudo phrasé hip-hop et un mec qui beugle
"

Je suis d'acc avec secret prayer... LP n'est pas super varié, c'est un peu tout le temps la même chose, mais c'est un style vraiment sympathique, et ils sont très bons dans ce style... je trouve pas ca plus con que du hendrix par exemple (hendrix qui lui aussi fais bien beugler sa guitare de temps en temps )
'Mon the biff !
thomas667
heu ya une difference, OK hendrix sur scene c'est très violent, mais en studio c'est de l'or ...

des vingtaines de pistes de guitares , etc...on peut pas dire que ce soit du beuglage de gratte

et puis pour "LP c'est rien que du bruit avec des riffs des synthé, du pseudo phrasé hip-hop et un mec qui beugle" c'est que mon point de vue...

enfin bref

ca me saoule de débattre, moi j'aime pas, et je vois pas pk on me saute dessus en disant niania je suis pas tolérant etc.

allez le boulot m'appelle

ciao !
philipPF
thomas667 a écrit :
heu ya une difference, OK hendrix sur scene c'est très violent, mais en studio c'est de l'or ...

des vingtaines de pistes de guitares , etc...on peut pas dire que ce soit du beuglage de gratte

et puis pour "LP c'est rien que du bruit avec des riffs des synthé, du pseudo phrasé hip-hop et un mec qui beugle" c'est que mon point de vue...

enfin bref

ca me saoule de débattre, moi j'aime pas, et je vois pas pk on me saute dessus en disant niania je suis pas tolérant etc.

allez le boulot m'appelle

ciao !

moi aussi le boulot m'appelle mais je me sens un peu sourd

sinon c'est pas l'avis que je critique c'est la façon de le dire
'Mon the biff !
et sinon ca vous arrive de temps en temps de faire un peu de guitare?
philipPF
tomaexial a écrit :

bah nan on est au taf faut pas abuser le patron risque de pas aimer

de toute manière le sujet est parti en vrille et je crois que l'auteur a eu sa réponse...
'Mon the biff !
menuge
  • menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le 28 Juil 2006, 15:06
philipPF a écrit :
tomaexial a écrit :

bah nan on est au taf faut pas abuser le patron risque de pas aimer

de toute manière le sujet est parti en vrille et je crois que l'auteur a eu sa réponse...

tout à fait...

Mais ça m'a bien fait marrer cette bonne prise de bec!!!

Merci à tous!
--
Ludo
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 28 Juil 2006, 18:17
Qu'on trouve le succés de LP inversement proportinnel au talent du gratteux et qu'on s'en offusque ... Mais alors, que penser de Keith Richards ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
De - Fre
On a répondu à la question.

F
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...