Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
Secret Prayer a écrit :
GanesaVII a écrit :
Brad joue sur des micros DiMarzio, pas PRS...
J'ai l'nom du modèle sur le bout d'la langue...

D Sonic

Merci.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2006, 13:19
thomas667 a écrit :
moi je suis plutot OK pour dire que ce mec est un bruiteur qu'un guitariste

le sons est tellement degueu que ca fait un fond sonore brouillon plus que de l'accompagnement a la guitare

enfin bref, faut pas que je commence a parler de LP sinon je vais plus m'arreter de critiquer

et oui c'est tellement facil de cracher sur le succès des autres comme ça .

c'est fou quand meme enfin bon.

brad joue principalement sur les prs effectivement avec le dimarzio d sonic au chevalet (d'ailleurs ce micro a été fait pour lui) et un micro prs au manche (vintage bass si je me trompe pas), avant il utilisait aussi des ibanez rg 7 cordes.

il y a énormément de gratteux pas très bon qui joue dans un groupe ayant un minimum de succès, mais personne ne va leur craché dessus.

par contre ça craché sur brad c'est limite un sport officiel, c'est lamentable la jalousie de certains,

quant à la fonction de la guitare dans LP, ba ouai les gars, la guitare est sous mixé, elle n'est pas grand chose dans le groupe, elle sert de mur du son, c'est tout, donc pas la peine de cherché le riff de la mort qui tue car il n'y en a pas et c'est leur volonté.

bref j'aime pas LP, mais j'aime encore moins ceux qui crachent dessus gratuitement parceque ça fait bien pour un trouffion de guitariste de cracher dessus, ça permet de sentir meilleur, bin réveillez vous les gars, LP c'est combien d'albums vendu dans le monde? et vous vous en êtes à combien? haha
HenDriXstyle
Citation:
bref j'aime pas LP, mais j'aime encore moins ceux qui crachent dessus gratuitement parceque ça fait bien pour un trouffion de guitariste de cracher dessus, ça permet de sentir meilleur, bin réveillez vous les gars, LP c'est combien d'albums vendu dans le monde? et vous vous en êtes à combien? haha

Depuis quand on a besoin de vendre autant de disque pour etre bon a la gratte, t'es vraiment c** mon gars, y a des mecs cent fois non meme 1000 fois mieux que lui niveau sonorité, talent etc... et pouratnt ils sont pas connus! C'est pas dutout une histoire de jalousie, etre jaloux d'un groupe comme lp...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2006, 13:25
je t'annonce que tu viens d'etre report pour impolitesse, non je suis pas "c.." comme tu le dis.

et je n'ai pas dis que quelqu'un qui vendait beaucoup d'album était bon. donc tu te calme et tu relis mon poste.
HenDriXstyle
Citation:
d'etre report pour impolitesse

càd?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
en fait ce qui m'a mit les nerds c'est ton haha de la fin...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2006, 13:29
HenDriXstyle a écrit :
Citation:

càd?

=> "t'es vraiment c** mon gars"

insulte, c'est pas très respectueu, en plus tu aurais lu correctement mon poste tu n'aurais pas eu besoin de sortir ce genre de phrase.
HenDriXstyle
j'avais compris pk tu sais je te demande ce que ça signifie repor pour impolitesse
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2006, 13:33
ça veut dire qu'en dessous du poste tu as une fonction qui s'appel "Alerter un modérateur à propos de..." , fonction oh combien pratique lorsqu'un sujet part en live ou lorsque quelqu'un commence à insulter par exemple.

donc report pour impolitesse.
HenDriXstyle
ouaw c'est super bien fait ça merci du tuyau
thomas667
pfff

ce forumeurs part en steak ces derniers temps

et je suis 100% ok pour dire que

1) je suis pas jaloux de LP ou de son succès, encore moins de son public

2)on ne juge pas le talent d'un gratteux au nombre de disques vendus, et on n'a pas a apprecier, ou ne pas critiquer pasque il a vendu des milliers d'albums...

LP c'est rien que du bruit avec des riffs des synthé, du pseudo phrasé hip-hop et un mec qui beugle

par contre ils sont a peu près les premiers a avoir fait ca
HenDriXstyle
Citation:
et je suis 100% ok pour dire que

1) je suis pas jaloux de LP ou de son succès, encore moins de son public

2)on ne juge pas le talent d'un gratteux au nombre de disques vendus, et on n'a pas a apprecier, ou ne pas critiquer pasque il a vendu des milliers d'albums...

LP c'est rien que du bruit avec des riffs des synthé, du pseudo phrasé hip-hop et un mec qui beugle

absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2006, 13:45
thomas667 a écrit :

toi non plus tu n'as pas du comprendre ce que j'ai dis .

donc avant de répondre, faut bien penser à comprendre le poste auquel on répond, ça évite de répondre à coté.

sont chatouilleux ces gratteux .

(ps: j'ai cité ton poste, mais c'est une généralité, c'est juste parceque tu étais le dernier à avoir gentiment craché sur LP)

(ps2: t'as raison HenDriXstyle, fait +1 à sur le poste d'un gars qui répond à coté )
thomas667
absou a écrit :
thomas667 a écrit :

toi non plus tu n'as pas du comprendre ce que j'ai dis .

donc avant de répondre, faut bien penser à comprendre le poste auquel on répond, ça évite de répondre à coté.

sont chatouilleux ces gratteux .

(ps: j'ai cité ton poste, mais c'est une généralité, c'est juste parceque tu étais le dernier à avoir gentiment craché sur LP)

(ps2: t'as raison HenDriXstyle, fait +1 à sur le poste d'un gars qui répond à coté )

Citation:

...

arrete de prendre les gens de haut, si on est 2 a avoir compris ton post comme ca, c'est que il est compréhensible ainsi, et je critique pas du tout, pasque moi aussi ca m'est arrivé plein de fois de poster en pensant etre compréhensible, et personne ne pigeait rien

enfin bref j'ai donné mon point de vue sur le groupe, il est mien, ca se respecte, et je reviens pas dessus, et le topic est pas fait pour des pugilat, et t'facon j'en veux pas

je classe le forum de g.com comme mes loisirs pas comme prise de tete
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2006, 13:54
thomas667 a écrit :
t t'facon j'en veux pas

vous êtes trop aimable très chère.

je ne prend pas les gens de haut, mais montre moi ou j'ai dis que quelqu'un qui vendait beaucoup d'album était bon? ou est-ce que j'ai dis cela? franchement répond moi, parceque là je suis curieux.

et tu cite mon dernier paragraphe, mais le reste de mon poste n'a pas d'importance? pourtant c'est indisociable.

je ne pense pas avoir écris un poste bordelique et dur à comprendre...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 28 Juil 2006, 13:55
absou a écrit :
HenDriXstyle a écrit :
Citation:

càd?

=> "t'es vraiment c** mon gars"

insulte, c'est pas très respectueu, en plus tu aurais lu correctement mon poste tu n'aurais pas eu besoin de sortir ce genre de phrase.

en effet , les insultes sont un motif pour lequel la modération sanctionne parfois durement.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.

En ce moment sur guitare électrique...