thomas667 a écrit :
moi je suis plutot OK pour dire que ce mec est un bruiteur qu'un guitariste
le sons est tellement degueu que ca fait un fond sonore brouillon plus que de l'accompagnement a la guitare
enfin bref, faut pas que je commence a parler de LP sinon je vais plus m'arreter de critiquer
et oui c'est tellement facil de cracher sur le succès des autres comme ça
.
c'est fou quand meme enfin bon.
brad joue principalement sur les prs effectivement avec le dimarzio d sonic au chevalet (d'ailleurs ce micro a été fait pour lui) et un micro prs au manche (vintage bass si je me trompe pas), avant il utilisait aussi des ibanez rg 7 cordes.
il y a énormément de gratteux pas très bon qui joue dans un groupe ayant un minimum de succès, mais personne ne va leur craché dessus.
par contre ça craché sur brad c'est limite un sport officiel, c'est lamentable la jalousie de certains,
quant à la fonction de la guitare dans LP, ba ouai les gars, la guitare est sous mixé, elle n'est pas grand chose dans le groupe, elle sert de mur du son, c'est tout, donc pas la peine de cherché le riff de la mort qui tue car il n'y en a pas et c'est leur volonté.
bref j'aime pas LP, mais j'aime encore moins ceux qui crachent dessus gratuitement parceque ça fait bien pour un trouffion de guitariste de cracher dessus, ça permet de sentir meilleur, bin réveillez vous les gars, LP c'est combien d'albums vendu dans le monde? et vous vous en êtes à combien? haha