Lespaul + emg???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
Tu parlais surement d'acheté les micros séparément?
yannnn
  • yannnn
Et puis t'es heureux du résultat?
yannnn
  • yannnn
Bah j'hesite entre emg81+85 ou 81+60.....Seulement,je prendrais la solution la plus économique (81+85)

À moin qu'il n'y aie pas grande différence de prix!
lord_ayron666
yannnn a écrit :
Bah j'hesite entre emg81+85 ou 81+60.....Seulement,je prendrais la solution la plus économique (81+85)

À moin qu'il n'y aie pas grande différence de prix!

je sais pas !

les kits Zakk wilde ou kking sont 81+85
je crois que tu y gagne mais mo le mec m a fait un prix donc je poura aps te dire !
yannnn
  • yannnn
Petite question:

En magasin ils n'ont plus en stock le kit zakk wylde,mais ils ont les 2 pickups en piece détachés.Mon luthier aura t'il des problèmes à l'installer
si je ne prend pas le set,car il y a 2 potentionmètres qui sont faits plus
long...

Merci!
Papy ions
Le kit Zakk Wylde (le vrai kit, pas les micros en pieces detachees) s'adapte a toutes les Les Paul. Ils donnent 2 jeux de potards pour s'adapter aux tables epaisses (type Les Paul standard) et aux tables fines (type Les Paul studio).
J'aimerais bien savoir ou tu as vu ça, satch63 ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
yannnn
  • yannnn
Jvais chercher ma guitare chez le luthier cette semaine,je vous en donne des nouvelles!
Nameless
papy truc a écrit :
Le kit Zakk Wylde (le vrai kit, pas les micros en pieces detachees) s'adapte a toutes les Les Paul. Ils donnent 2 jeux de potards pour s'adapter aux tables epaisses (type Les Paul standard) et aux tables fines (type Les Paul studio).
J'aimerais bien savoir ou tu as vu ça, satch63 ?

Moi aussi, tout les kit ZW que j'ai vu possèdent 4 potards: 2 tones et 2 volumes... Ca ferais quand même 8 s'ils donnaient 2 jeux.. M'enfin je sais pas...
Invité
  • Invité
Dans mon kit ZW, il y avait effectivement deux jeux de potards : 4 short shaft, et 4 long shaft (pour LP et table épaisse, à long col).
fender_Niels
j'avoue que le kit ZW me tenterait bien sur ma lp std gibson

vous pensez que sa peut etre une bonne idée??

merci
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Nameless
san pedro a écrit :
Dans mon kit ZW, il y avait effectivement deux jeux de potards : 4 short shaft, et 4 long shaft (pour LP et table épaisse, à long col).

A ba Ok, autant pour moi.. ...

Pis ça m'arrange d'ailleurs vu que ce kit sera normalement ma prochaine acquisition pour remplacer mes petits Hz.. .. Au moins j'suis sûr que j'aurais pas de problème avec les potards..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...