SexyJuju a écrit :
Salut,
Je fais remonter le sujet car je suis un peu en galere. J'ai acheté une vigier excalibue custom y'a pas longtemps qui est magnifique. Mais bon comme elle n'est pas regle et donc je l'emmene chez le luthier pour reglage (le celebre didier duboscq).
Didier n'etait pas la et donc je vois ca avec un petit jeune qui bosse chez lui. Bon lollll d'entrée je vois que le gugus n'est pas DU TOUT branché vigier
Bon on aime ou on n'aime pas, c'est un de ses concurrents donc bon...
Mais mon problème c'est qu'il regarde le manche et me dit qu'il est creux, que la tete rebique un peu a partir de la 5eme case !!!!!!! Bon moi, j'ai beaucoup de mal a le voir tellement c'est imperceptible. Enfin je crois le voir mais bon c'est tellement minime j'en suis meme pas sur...
Et c'est la que je comprends pas. Je vois pas comment c'est possible de tordre cette putain de tige en carbone (en plus la gratte est recente elle date de 2002). C'est flippant !! Le systeme Vigier aurait-il de telles failles???
C'est deja arrivé a l'un d'entre vous
?
Bon cette semaine je vais voir Vigier en personne pour lui soumettre le probleme...
J'attends vos avis et reponses éclairés !!!
Merci d'avance !
C'est bien le problème des Vigier: t'as rien à toucher, mais dès que ca bouge, t'es niqué car rien n'est rattrapable. Tu vas être bon pour un échange de manche pour un neuf à mon avis. (tu vas me dire si Patrice ne te fait rien payer, c'est pas un problème).
Quand au fait de voir un creux, c'est très facile si tu as un oeil un peu exercé (guitare posée au sol, tu regardes ton manche par le haut de la tête et tu vas repérer tout de suite la courbe et l'usure des frettes éventuellement)