Les têtes de guitares bien laides

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 15:33
Ca c'est la guitare que je filerai a mon pire ennemie !!! C'est quelle marque ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
AethelBridd
DeQ a écrit :

Abstract
http://www.abstractguitars.com/
Ils ont d'autres modèles tout aussi dangereux...

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Droopy22©®
DeQ a écrit :

si on pouvait se facher le temps que tu m offres une Rockingbird, tu ferais un heureux, apres ca j t offre une biere pour qu on soit pote si tu veux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 15:37
Droopy22 a écrit :
DeQ a écrit :

si on pouvait se facher le temps que tu m offres une Rockingbird, tu ferais un heureux, apres ca j t offre une biere pour qu on soit pote si tu veux

Euh .. en fait je pensais aux pointes , pas a la guitare elle meme (je la connais meme pas !) car c'st dangereux quand meme faut pas deconnerenfin quoi merde...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
FunkPunk
Je vais me prendre des pierres mais je trouve les têtes de Telecaster vraiment horrible. Dommage car le corps est plutôt stylé...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 15:41
FunkPunk a écrit :
Je vais me prendre des pierres mais je trouve les têtes de Telecaster vraiment horrible. Dommage car le corps est plutôt stylé...

Non non je l'ai dit tout a l'heure et pas une bosse a deploré
juju0169
bidaloboy a écrit :
y& les tetes kramer et jackson
et aussi ibanez qui sont bien laides

Ibanez??? Jackson peut ètre parcequ'elle donnent une impression de longueur abusée et parcequ'elle pendouille vers le bas mais bon je trouve qu'il y a bien pire... comme esp par exemple c'est tout carré!
mais ça:
[img]http://fr.wrs.yahoo.com/S=2114716014/K=head+ibanez/v=2/SID=e/l=IVS/SIG=11t1aq1n4/EXP=1106146607;_ylt=AoOPYFYuwmiWfItta8wN6aVuAQx.;_ylu=X3oDMTA4NDgyNWN0BHNlYwNwcm9m/*-http%3A//akizuki.net/images/rg1880_head.jpg[/img]
T'vas pas m'dire qu'c'est moche!?
alain147
Un exemple qui me fait gerber

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 16:04
alain147 a écrit :

C'est moi ou elle marche ???

je sais je connais le chemin
Mister_white
moi franchement j'aime pas les têtes des Jackson ......mais chacun ses gouts....
AethelBridd
alain147 a écrit :

Tu as raison elle est vraiment de mauvais goût cette tête...
et la guitare doit piquer du nez parce que la tête paraît vraiment
grosse par rapport au corps (qui en plus est transformé en gruyère).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
jypyone
alain147 a écrit :

hahaha !!! c'est quoi c'te pelle ??? un gruyere ???
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 18 Janv 2005, 17:00
jypyone a écrit :
alain147 a écrit :

C'est bien ce genre de guitare, tu peux jouer a poil, t'a des issue pour pisser...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 18 Janv 2005, 17:05
Will' a écrit :
jypyone a écrit :
alain147 a écrit :

C'est bien ce genre de guitare, tu peux jouer a poil, t'a des issue pour pisser...

C'est ce qu'il me faut !!

(en passant : elle est de toi celle la will ?)

En ce moment sur guitare électrique...