Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 06 Oct 2005, 14:20
talou a écrit :
Il est marrant ce topic
c'est vrai que seulement des photos ça aurait été un peu soporiphique

Looool !

+10 !

Pour y ajouter mon grain de sel, je dirait que Gibson font des guitares qui sonnent (même si il peut arriver que certaines soient moins bien que d'autres) mais il ont gardé des modeles vieux de 50 ans et plus, et à l'époque la qualité des pires Gibson actuelles aurait été trés bonne (sachant qu'à l'origine, le binding et la table flammée, les jolies choses comme ça, c'était pour éviter les copies, donc la "surqualité" n'était même pas à l'ordre du jour je pense...), donc je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderait à changer leurs méthodes de production (hormis la mécanisation)...
Bref, une Gibson c'est une Gibson, aprés il faut choisir... Et Fender par exemple, la Telecaster il l'avait sorti à un prix bas de gamme, et les gens s'en moquaient au départ... Qu'elle fût bien ou pas bien c'était une conception à la limite du ridicule poru l'époque je croit...

Bon sur ce je suis content j'ai dit ce que j'avait à dire !

Citation:
C'est pareil, t'es pas content, bah tu me parles pas, tu vas voir ailleurs, tu fais a scrabble, mais tu viens pas me casser les c*uilles et m'attaquer personnellement. tu veux donner des leçons? Commence par te les appliquer et arrete les attaques personnelles. Compris? okama...

tu dis ça et toi aussi tu passes ton temps à casser les c******* à donner des leçons et à faire des attaques personnelles
genre le mec qui sais tout mieux que quiconque tu serais pas vendeur à pigalle par hasard?
Wakizashi
hoon a écrit :
Citation:
C'est pareil, t'es pas content, bah tu me parles pas, tu vas voir ailleurs, tu fais a scrabble, mais tu viens pas me casser les c*uilles et m'attaquer personnellement. tu veux donner des leçons? Commence par te les appliquer et arrete les attaques personnelles. Compris? okama...

tu dis ça et toi aussi tu passes ton temps à casser les c******* à donner des leçons et à faire des attaques personnelles
genre le mec qui sais tout mieux que quiconque tu serais pas vendeur à pigalle par hasard?

C'est sur qu'avec ce genre de poste et en insultant des 10ènes de personnes qui travaillent là bas, tu fais preuve d'intelligence...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ça suffit maintenant ..; c'est un topic sur le splus elles custom shop Gibson, pas un terrain de jeux pour gamins de maternelles ..; soit vous reprenez le post aec des photos de custom shop, soit je vire les gens qui s'amusent à faire de ce topic un pourrissement general ...

Putan, c'est juste un topic sur des belle sgibson et ça provoque des engueulades ... vous faies grave chier maintenant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alain147
Wyatt a écrit :
talou a écrit :
Il est marrant ce topic

Looool !

+10 !

Pour y ajouter mon grain de sel, je dirait que Gibson font des guitares qui sonnent (même si il peut arriver que certaines soient moins bien que d'autres) mais il ont gardé des modeles vieux de 50 ans et plus, et à l'époque la qualité des pires Gibson actuelles aurait été trés bonne (sachant qu'à l'origine, le binding et la table flammée, les jolies choses comme ça, c'était pour éviter les copies, donc la "surqualité" n'était même pas à l'ordre du jour je pense...), donc je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderait à changer leurs méthodes de production (hormis la mécanisation)...
Bref, une Gibson c'est une Gibson, aprés il faut choisir... Et Fender par exemple, la Telecaster il l'avait sorti à un prix bas de gamme, et les gens s'en moquaient au départ... Qu'elle fût bien ou pas bien c'était une conception à la limite du ridicule poru l'époque je croit...

Bon sur ce je suis content j'ai dit ce que j'avait à dire !

Je me repete , mais j' aime ca

LA LEGENDE GIBSON CONTINUE

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Oct 2005, 14:33
hoon a écrit :
Citation:

LOOOOOOOOL Hoon, toujours dans le coin ? Alors ça roule ?! Ahahah je me souviens d'un violent débat Ibanez/Viger, sanglant !!!

Allez hop une p'tit photo

Pour ceux qui s'en souviennent j'avais crée un topic sur cette gratte il y a de ça, oulàààààààà....

***EDIT*** Il s'agit d'une Gibson EDS 1275, série limitée, 100e anniversaire 1894-1994.
alain147
C' est une L-5 Custom Shop je crois, et si ca ce n' est pas de la PURE GRATTE ...

/ '`--'(
\_.--.(
Philou38
HouseOfStrings : si tu pouvais être moins agressif quand tu postes, ça serait vraiment bien. Merci d'avance.
Yngwie forever.
Fat Raph
HouseOfStrings a écrit :
talou a écrit :
Il est marrant ce topic

Et que veux tu ma chere... Ici il vaut mieux être mouton et suivre le troupeau que de remettre en cause des idées préconçues...

Oui, je suis en quelque sorte l'opposition à moi tout seul, qui doit exister dans toutes les sociétés démocratiques que ce soit sur un forum ou ailleurs... Oui no peut le dire...

Tiens un Don Quichotte... Il y a d'autre causes à défendre mais bon pourquoi pas libèrer le monde de l'emprise de Gibson. Je serais donc le grand méchant inquisiteur.

Tu trouves Jimmy Page surfait parce tout ce que tu as compris de sa musique c'est qu'il jouait plutôt vite pour l'époque mais qu'on a fait plus virtuose depuis. Oui, il fait des pains. Comme BB King. Quand les pains sont encadrés par des traits de génie, on appelle ça tout donner. Par opposition à se contenter d'assurer en débitant de façon fluide des suites de notes prédéfinies. Ca, mon séquenceur midi sait le faire aussi.

Je précise que je ne suis pas adepte de la secte de Jimmy Page, de Gibson ou de celle d'Alester Crowley, je suis juste attaché au guitariste qui m'a donné envie de faire de la musique. Comme à des millions d'autres gamins.

J'ai vu ton profil matos, t'as des ESP et autres grattes de shredder. Il est évident que tu n'aimeras ni la gibson Jimmy Page, ni aucune autre. Ce ne sont pas des guitares faites pour aligner des gammes à toute vitesse, mais plutot pour choisir ses notes et les faire sonner.

Réciproquement, il est évident que je trouverais tes guitares assez nulles et plates si je jouais du Blues dessus. Pourtant il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller voir un topic sur les plus belles Warlock du monde. Pour quoi faire? Je suis pas maso. Je les trouve hideuses mais je le garde pour moi (oups, ça m'a échappé). J'ai pas envie de les voir et j'ai pas envie d'être désagréable ou de faire de la peine à quelqu'un qui n'a pas les mêmes gouts. J'ai le droit de dire ce que je veux mais j'ai aussi le droit de me taire quand j'ai rien d'intéressant (pour l'autre, pas pour moi) à dire.

Maintenant si tu veux vraiment te défouler et vivre pleinement ta liberté d'expression, je te conseille d'aller dans le stade le plus proche, de te mettre dans un cop de supporter et de gueuler que leur équipe elle pue.

Tu verras, y'a plein de débats intéressants aussi dans le sport.
Wakizashi
godin.raphael a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
talou a écrit :
Il est marrant ce topic

Et que veux tu ma chere... Ici il vaut mieux être mouton et suivre le troupeau que de remettre en cause des idées préconçues...

Oui, je suis en quelque sorte l'opposition à moi tout seul, qui doit exister dans toutes les sociétés démocratiques que ce soit sur un forum ou ailleurs... Oui no peut le dire...

Tiens un Don Quichotte... Il y a d'autre causes à défendre mais bon pourquoi pas libèrer le monde de l'emprise de Gibson. Je serais donc le grand méchant inquisiteur.

Tu trouves Jimmy Page surfait parce tout ce que tu as compris de sa musique c'est qu'il jouait plutôt vite pour l'époque mais qu'on a fait plus virtuose depuis. Oui, il fait des pains. Comme BB King. Quand les pains sont encadrés par des traits de génie, on appelle ça tout donner. Par opposition à se contenter d'assurer en débitant de façon fluide des suites de notes prédéfinies. Ca, mon séquenceur midi sait le faire aussi.

Je précise que je ne suis pas adepte de la secte de Jimmy Page, de Gibson ou de celle d'Alester Crowley, je suis juste attaché au guitariste qui m'a donné envie de faire de la musique. Comme à des millions d'autres gamins.

J'ai vu ton profil matos, t'as des ESP et autres grattes de shredder. Il est évident que tu n'aimeras ni la gibson Jimmy Page, ni aucune autre. Ce ne sont pas des guitares faites pour aligner des gammes à toute vitesse, mais plutot pour choisir ses notes et les faire sonner.

Réciproquement, il est évident que je trouverais tes guitares assez nulles et plates si je jouais du Blues dessus. Pourtant il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller voir un topic sur les plus belles Warlock du monde. Pour quoi faire? Je suis pas maso. Je les trouve hideuses mais je le garde pour moi (oups, ça m'a échappé). J'ai pas envie de les voir et j'ai pas envie d'être désagréable ou de faire de la peine à quelqu'un qui n'a pas les mêmes gouts. J'ai le droit de dire ce que je veux mais j'ai aussi le droit de me taire quand j'ai rien d'intéressant (pour l'autre, pas pour moi) à dire.

Maintenant si tu veux vraiment te défouler et vivre pleinement ta liberté d'expression, je te conseille d'aller dans le stade le plus proche, de te mettre dans un cop de supporter et de gueuler que leur équipe elle pue.

Tu verras, y'a plein de débats intéressants aussi dans le sport.

Amusant... C'et pour ca que j'ai vendu une Gibson il y a même pas deux mois sur ce forum... Et que j'en ai eu une 10ène de la standard à la CS à 5000€...
Et on s'étonne qu'après des postes comme ca je ne sois pas aimable...

ps: je savais pas que sur les les paul y avait une inscription sur le manche "attention, pas plus de 2 notes à la minute"... J'ai appris un truc aujourd'hui, il y a des instruments faits pour aller vite d'autres non (elle est bonne je la note...)

ps2: dans mon matos il y a une Fender télécaster, une Navigator montée en P90 CS (qui est uen les paul évidemment) et une ESP custom shop également en P90... Dommage pour toi...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
ThierryH

etonant, elle est envore vivante celle là

bon, celle ci je ne sais pas si c'est un custom shop mais huh hu huh
Holydrag
Non mais je pense que si tout le monde fait le deal d'uniquement poster des photo et de donner SON avis sans ériger ca en vérité générale et sans avancer sans preuves des attaques contre telle ou telle marque, ca ne peut que bien se passer.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
alain147
Explorer Custom Designer Serie

/ '`--'(
\_.--.(
Guyanaju
Holydrag a écrit :
Non mais je pense que si tout le monde fait le deal d'uniquement poster des photo et de donner SON avis sans ériger ca en vérité générale et sans avancer sans preuves des attaques contre telle ou telle marque, ca ne peut que bien se passer.

+1

maintenant si on ignore ces attaques et les provoc en n'y répondant pas, certains se lasseront peut-être et les topic ne seront plus polluer...

à méditer

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
alain147
FLTING VEEEEE CS

/ '`--'(
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :
FLTING VEEEEE CS

C'est bizarre, autant j'aimais beaucoup les finitions gold/noir à 20 ans, autant maintenant je trouve ça un peu "nouveau riche", limite Jacky (et pourtant, à 20 ans, j'ai changé toutes les pièces chromées de ma strat '76 noire pour des pièces gold, et j'ai fait dorer celles que je ne trouvais pas - il n'y avait pas le même choix qu'aujourd'hui - et je trouvais ça beaaaauuuu; comme quoi ...)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...