Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Oct 2005, 10:18
shilka a écrit :
La Matsumoto je suis le seul à pas apprecier le look ?
Le binding noir ne colle pas avec la couleur de la table amha.
L'ensemble est assez déroutant visuellement.
Par contre l'étui est super

En plus c'est un "photoflamme"
Tu penses, ils n'allaient pas mettre une vraie belle table en érable pommelé AAAAA pour la signature d'un mec que personne connait et dont tout le monde se branle

Mais c'est vrai que l'étui à l'air éfficace !
DuncanIdaho
alain147 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Non pas de topic ESP vs Gibson, ca ferait pas un pli

Je t' ai invite gentiment au club des custom esp , si ca existe, et tu es alle pleurer ta mere aupres des modos, alors ne viens pas faire le malin , et vas jouer aux billes avec ... tes crottes de nez ... MERCI

Il a pas eu besoin de réclamer : j'ai vu le topic, c'était de la provoc et je l'ai supprimé. Pas la peine de relancer le débat maintenant que le topic est reparti sur des bases saines .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
alain147
DuncanIdaho a écrit :
alain147 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Je t' ai invite gentiment au club des custom esp , si ca existe, et tu es alle pleurer ta mere aupres des modos, alors ne viens pas faire le malin , et vas jouer aux billes avec ... tes crottes de nez ... MERCI

Il a pas eu besoin de réclamer : j'ai vu le topic, c'était de la provoc et je l'ai supprimé. Pas la peine de relancer le débat maintenant que le topic est reparti sur des bases saines .

POURVU QUE CA DURE ......

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
God Is Clapton
alain147 a écrit :

En même temps, ça ne dépend que de 3 ou 4 personnes, sur le total de membres qui ont posté...
Tout est relatif...
Me & Mr Clapton...
Wakizashi
alain147 a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
alain147 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Surtout que c'est toi qui a créé le fameux topic supprimé C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non seulement tu crées les tentions, mais en plus tu n'assumes, vu ton age c'est fort dommage...

Le "ca ferait pas un pli" c'était du sencond degré, j'ai même mis 3 tonnes de smiley pour ca.
J'ai dit quelquechose pour la gratte sac poubelle, poisson etc...? Non. Donc, les crottes de nez et billes, je pense qu'on sait qui joue avec...

Bref, comme ca a été dit, le topic était plutot bien reparti, je constate que tu relances le probleme et mets la faute sur les autres.

Bien bien bien...

Fin de la parenthèse!
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Et ...... ?????

/ '`--'(
\_.--.(
a reminder
:C1: trop la fête, sinon elles sont zolies vos guitares, on peut en voir d'autres ?
gaël
Wakizashi
alain147 a écrit :
Et ...... ?????

Et tu passes pour un naze Et le plus drole c'est que tu t'enfonces et que tu ne t'en rends même pas compte (le coup du topic, c'est monumental).

Continue, personnellement tu m'amuses...

(on verra si tu amuses les autres très longtemps...)
DuncanIdaho
alain147 a écrit :
Et ...... ?????

Et c'est fini, merci.

HOS a fait amende honorable en postant de belles photos, a fait une petite blague sympathique qui était de bonne guerre après celle de la photo avec le poisson. Pas la peine de relancer la machine.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
alain147
Une belle LP Custom white, elles ont la cote, les prix de ces grattes, en blanc flambent. Et avec le temps, ca vire vers une couleur ivoire

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Les Paul Artisan, la tableest tip-top classe

/ '`--'(
\_.--.(
Guyanaju
simple mais très jolie !!!
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Wakizashi
DuncanIdaho a écrit :
alain147 a écrit :
Et ...... ?????

Et c'est fini, merci.

HOS a fait amende honorable en postant de belles photos, a fait une petite blague sympathique qui était de bonne guerre après celle de la photo avec le poisson. Pas la peine de relancer la machine.

C'était juste pour prouver que contrairmeent à ce que bcp croient je ne suis absolument pas Anti-Gibson... J'en ai eu bcp trop pour l'etre...

Une personne exigeant critique ce qui doit l'être quelque soit la marque le fabriquant etc... On parle d'instrument de musique, pas de trucs à foutre en vitrine.
Surement ma formation classique qui remonte (7 ans de concervatoire ca s'oublie pas), mais qd une gibson est bonne et bien faite, je le dis, qd ce n'est pas le cas je le dis.
Etre objectif, c'est base... Et on oublie un peu vite que bcp de gens sur ce topic on partagé mon avis...

Quilted premium grade

alain147
Trop , cool...

/ '`--'(
\_.--.(
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :

Quilted premium grade

Voilà: un binding blanc çà le fait plus mieux sur ce type de table.
Mais le flammé fait plus "naturel" que le quilted sur les Les Paul.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...