Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
certaines gibson sont mal finies et sonnent mal et pour le prix c'est honteux. j'ai du retourner au mag echanger ma SG standard contre une autre car elle sonnait vraiment pas, sur certaines notes ca faisaient clong, aucun sustain et la finition des bandes blanches sur le manche laissaient à désirer, du travail de cochon.

de quoi etre degouté de payer aussi cher, on paye la marque plus qu'autre chose j'ai l'impression.
ThierryH
capitaine_banane a écrit :
certaines gibson sont mal finies et sonnent mal et pour le prix c'est honteux. j'ai du retourner au mag echanger ma SG standard contre une autre car elle sonnait vraiment pas, sur certaines notes ca faisaient clong, aucun sustain et la finition des bandes blanches sur le manche laissaient à désirer, du travail de cochon.

de quoi etre degouté de payer aussi cher, on paye la marque plus qu'autre chose j'ai l'impression.

bha oui, mais c'est un topic "photos de custom shop" quoi!!! c'est quand même pas compliqué de creer ou de reprendre un topic "critique Gibson" histoire qu'on s'en foute plein la tronche
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
ouais surement moi ca va en tout cas avec la mienne, donc bon, par contre là je sens que certains vont revenir a la charge pour appuyer ton commentaire capitaine si si si je vois très bien comment ca va tourné, alors si vous voulez ya un topic esp vs gibson ou l'inverse qui avait entamé cette discussion, ca serait pas mal de parlé ici juste des gibson custom.
sebseb2
capitaine_banane a écrit :

Hé mais dis moi, tu l'avais pas essayée avant ?

S.
ThierryH
God Is Clapton a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Qwacktaner a écrit :

Ah bah tiens! Celle là on l'avait pas encore vu Ca m'étonnait

Si, page 4...

@#!!! Nannn pas page 4 .. laissez tomber la page 4
scagli
  • scagli
HouseOfStrings a écrit :
Non pas de topic ESP vs Gibson, ca ferait pas un pli

LOOOL ah ben attend ca a pas mal parlé de ca non? enfin ce fut limite parfois aussi sur ce topic faut dire....laissons les belles images parlé et puis voilà de toute facon on en aura jamais fini de dire que Gibson finit mal ses guitares et d'autres pour dire que non donc pffff
scagli
  • scagli
ThierryH a écrit :
God Is Clapton a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Qwacktaner a écrit :

Ah bah tiens! Celle là on l'avait pas encore vu Ca m'étonnait

Si, page 4...

@#!!! Nannn pas page 4 .. laissez tomber la page 4

pourquoi il y a un probleme page 4?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Oct 2005, 01:41
Citation:

C'est la que l'hemoragie a commence
(techniquement parlant c'est plutot la page 5 avec ma constatation pourtant c'etait sans but beliqueux...)
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Qu'est ce qu'elle est bandante même a 3h du matin la 335 Clapton
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 06 Oct 2005, 03:03
Qwacktaner a écrit :
Citation:

C'est la que l'hemoragie a commence
(techniquement parlant c'est plutot la page 5 avec ma constatation pourtant c'etait sans but beliqueux...)[b]

c'est clair t'aurai mieu fait de te taire
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
alain147
HouseOfStrings a écrit :
Non pas de topic ESP vs Gibson, ca ferait pas un pli

Je t' ai invite gentiment au club des custom esp , si ca existe, et tu es alle pleurer ta mere aupres des modos, alors ne viens pas faire le malin , et vas jouer aux billes avec ... tes crottes de nez ... MERCI

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 06 Oct 2005, 09:44
alain147 a écrit :
Les Paul Custom Shop Zakk Wylld Camo

Ca doit vraiment être le pied une LP avec une touche en érable !
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
La Matsumoto je suis le seul à pas apprecier le look ?
Le binding noir ne colle pas avec la couleur de la table amha.
L'ensemble est assez déroutant visuellement.
Par contre l'étui est super
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 06 Oct 2005, 10:18
shilka a écrit :
La Matsumoto je suis le seul à pas apprecier le look ?
Le binding noir ne colle pas avec la couleur de la table amha.
L'ensemble est assez déroutant visuellement.
Par contre l'étui est super

En plus c'est un "photoflamme"
Tu penses, ils n'allaient pas mettre une vraie belle table en érable pommelé AAAAA pour la signature d'un mec que personne connait et dont tout le monde se branle

Mais c'est vrai que l'étui à l'air éfficace !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...