----[Les Paul Studio]---- User's Club.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
didikill7 a écrit :
j'en suis ! acheté en fevrier 2010 , elle me comble cette petite

http://img37.imageshack.us/i/i(...).jpg/

Oh put...qu'elle est belle. A ce prix, j'aime acheter une guitare de stock et si la même que toi y avait été, je l'aurais pris aussi.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
mila LP Giby
C'est une super gratte la Studio. Ma préférence va à celles qui ont un peu vécu, et à la touche en ébène. J'avoue que la Wine Red est splendide. Bel achat.
Acajou addict
In long tenon we trust
dexter236
L'ebony est mieux en vraie que sur papier, heureusement pour moi.

La studio est une bonne guitare je trouve, elle fait très bien son job.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
didikill7
dexter236 a écrit :
didikill7 a écrit :

http://img37.imageshack.us/i/i(...).jpg/

Oh put...qu'elle est belle. A ce prix, j'aime acheter une guitare de stock et si la même que toi y avait été, je l'aurais pris aussi.

merci a toi c'est vrai que j'étais centré sur cette finitions , et j'ai fais pas mal de mag' pour la trouver , elle est encore mieux en vrai
didikill7
mila LP Giby a écrit :
C'est une super gratte la Studio. Ma préférence va à celles qui ont un peu vécu, et à la touche en ébène. J'avoue que la Wine Red est splendide. Bel achat.

merci
Guy Beussonne
Ca a peut être déjà été dit (et du coup j'ai pas osé en faire un nouveau topic), mais attention les yeux :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Rien à dire, 20/20. Bravo Gibson. Enfin une super initiative.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 17 Juin 2010, 09:06
Wouahh elle est VRAIMENT MAGNIFIQUE cette futur les paul studio 50s tribute !!
gabryhell94
Par contre elle est chambrée (perso j'adore ça file à l'instrument un sustain de folie) et donc ça va faire troller pas mal d'intégristes de la LP (même si la Studio avant cette 50 était déjà chambrée depuis quelques temps) ça promet de joyeuses engueulades
Let's rock.
Gratteux addict...qui s'assume!
milkyway77
didikill7 a écrit :
dexter236 a écrit :
didikill7 a écrit :

merci a toi c'est vrai que j'étais centré sur cette finitions , et j'ai fais pas mal de mag' pour la trouver , elle est encore mieux en vrai

Voilà, c'est ça, le R&R: une pelle et un seau!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
T'as oublié le sang et les larmes!... ;-)
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
gabryhell94
Rien d'autre à ajouter (sinon c'est le ban)
Gratteux addict...qui s'assume!
milkyway77
Hush! Hush!........

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...