dexter236 a écrit :
Bonjour à vous,
Je viens ce matin voir si je peux faire partie du club?
On est dimanche matin, je me permets de prendre 10min dans mon job pour causer un peu...
J'ai eu l'occasion cette année de pouvoir m'acheter une "bonne" guitare. Avant la Gibson, j'avais déjà de bonnes petites guitares que j'ai toujours et que j'utilise encore: Ibanez SZ320, Telecaster Lite Ash.
La Les Paul me faisait de l'oeil, la SG aussi. Gretsh me faisait de l'effet mais trop onéreux.
Après avoir regardé pas mal de trucs sur le forum (et j'en ai lu des trucs pas forcément sympa), et l'acquisition d'une studio par un pote, je me suis intéressé à cette dernière. Je voulais un truc qui envoie mais simple et efficace sans prise de tête et sans devoir débourser 2000€.
Mon magasin étant dealer officiel Gibson, je me suis amené un vendredi après boulot avec mes 1200€ en liquide et c'était clair que je ressortais pas sans une guitare (mon choix était pas 100% clair encore).
Après avoir testé une Standard (faut le dire, elles sont bien) et une spéciale Gary Moore BFG (je pense), la Studio m'a tout de suite conquis.
Depuis, je joue avec sans problème, aucun temps d'adaptation, c'est fanstastique, je lui reproche rien de rien. Sur scène avec mon ampli Orange, je suis au paradis!
Tout ça pour dire qu'à force de lire des trucs, on se persuade de beaucoup de conneries sur le forum. Heureusement que mon vendeur qui me connait un peu est guitariste avant tout et même s'il a voulu me refoutre pendant quelques minutes la standard, il m'a bien aidé et je regrette pas.
Même si elle est "banale", c'est petite Studio est un bon instrument...voilà!!!!!!!!
(mode stupide off...)
Terrible pour ton achat elle est de quelle couleur?