Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Euh Acid Blue Note, tu peux changer ton avatar STP? Il ya un truc avec qui fait déconner la mise en page du forum.
l
numero27
WLM a écrit :
En revanche, ça.. c'est beaucoup moins cool...

c'est le modèle Gitäärr de chez Ikéa ?
le truc vraiment abusé c'est la mini piece rapportée sur la corne, en fait c'est vraiment du parquet, de la récup de chute assemblée au kilomètre, mais là après ça a été coupé sans discernement ... je pense en fait que seule le modèle noir peut valoir le coup histoire de planquer tout ça, un goldtop aussi cheap ça doit vraiment faire fausse rolex.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 20 Sep 2010, 10:23
Elles ne sont pas toutes en 5 morceaux..

Mais bon, pour ceux qui vont les commander
sur internet, ce sera la surprise..

Dans le même genre:

Les photos viennent de Mylespaul.com..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
sebbasque1
Ca n'empêche pas la guitare de sonner mais c'est vraiment moche...
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ouch j'avoue, la Gibson Ikea c'est pas cool. Faut pas l'acheter sur le net celle là ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 20 Sep 2010, 19:11
Effectivement : à acheter en magasin ...
Je considère cela à la limite du foutage de gueule ... Mon cas n'est pas applicable à tout le monde, et je sais malheuresement qu'aujourd'hui je serais de moins en moins satisfait, mais si je déboursais 800€ (nanana, me parlez pas de vos guitares à 1300€ en 4 morceaux, je sais que ça existe, je parle ici d'un idéal) je m'attends à avoir un instrument avec une apparence correcte...

Mais voila, mon problème est que ma guitare qui se vend en magasin (!) à la moitié du prix de ces Gibson a une très belle table. Il en va de même pour les eclisses et le dos.
-le bois bien plus foncé sur la droite est du au reflet de la moumoute noire du case -

Voila, c'était la minute "Mr BBG pas content" .

Alors evidemment qu' à Noël je demanderais à Papa&Maman Company une Gibson, si les resultats suivent en cours, mais quand même ! C'est pas une raison :mdr:
Et je la prendrais en blanche alors.
didikill7
Je les vois pas sur DV les goldtop
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 20 Sep 2010, 20:25
WLM a écrit :

Je n'y croit pas, ca sent le hoax. N'importe quelle copie du marché fait mieux que ca.
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Sep 2010, 20:28
Est-ce bien une Goldtop 50' tribute ? GIBSON ? Ou une contrefaçon chinoise à 160€ ?
Mais comment en être sur ? A moins que le posteur l'ai prise lui ^même, je ne vois pas.

En revanche, j'aime bien la plaque très légèrement transparante .
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 20 Sep 2010, 20:56
BBG a écrit :
Est-ce bien une Goldtop 50' tribute ? GIBSON ? Ou une contrefaçon chinoise à 160€ ?
Mais comment en être sur ? A moins que le posteur l'ai prise lui ^même, je ne vois pas.

Les photos viennent de ce thread..

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

On en voit d'autres qui sont très belles..et en 3 morceaux seulement..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Je ne crois pas que les chinois fassent ce type de vernis. On a déjà vu des gibson faded en 5 morceaux aussi, c'est pas nouveau. On en a aussi vu de beaucoup plus belles. La finition permet de "compter les morceaux", autant en profiter.
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Sep 2010, 21:06
C'est quand même bien plus propre sur celle-ci :

(je sais qu'il faut prendre l'angle/la lumière etc en compte, mais bon, ça semble plus propre, plus Gibson )
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Sep 2010, 21:09
Et c'est bien "aged" (je sais pas si ce point a déjà été résolu, mais j'avais pas suivi ). Ca va c'est pas trop poussé.
Je ne suis pas fan, j'aime bien "ager" mes guitares moi même .

poluxsalvaterra
WLM a écrit :

8O

Ca me semble bien être une Gibson , vu la plaque arrière transparente , m'éttonerait que les contrefaçons aient ça...
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 20 Sep 2010, 21:21
C'est bien une Gibson .
Toutes les Gibson ont la plaque arrière transparente !?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...