Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hub14 a écrit :
quelques photos,
j en ferai de plus jolies bientôt

CA SONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup ton mur derrière sa va super bien avec la gratte !

EVERYBODY ROCK !

| Vends fender telecaster highway one black !(420roro) |
numero27
tu l'as quand même accroché hyper près du plafond, j'espere que t'habites pas dans du haussmanien parce que ça doit être chaud d'aller la décrocher à 4 mètres du sol t'as pas peur de taper la tête quand tu l'accroche ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lostever
Ce n'est pas le même modele
SmithWinston a écrit :
1flow3 a écrit :
y a une cherry sur zikinf à un prix pas ridibitoire

(je ne connais pas le vendeur!)

http://www.zikinf.com/annonces(...)05852

Le finition Cherry est toujours dispo sur des sites comme Thomann à 755 euros donc le type ne risque pas de la vendre d'occasion à 750 euros :

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm

Ce sont les finitions honeyburst et goldtop qui sont difficiles à trouver.

CHUT faut pas le dire sinon y en aura plus pour moi ^_^
EVERYBODY ROCK !

| Vends fender telecaster highway one black !(420roro) |
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi?

je proposais juste car je la croyais épuisée
ça m'interesse pas outre mesure
peut etre en blanc mais je me suis juré de plus acheter de guitare neuve
bilouteboy
Je viens de recevoir ma tribute en satin white , et je dois dire que je suis agréablement surpris pour une fois , d'avoir une guitare chez gibson à 750 euros avec un look super sympa (d'habitude les faded sont plutot fade (je dis faded car c'est en règle générale ce que l'on trouve dans ces prix là ).

au niveau de la finition , elle est très bien , je note aucun défaut esthétique , ceci dit j'ai volontairement pris un corps avec une couleur opaque car avoir un corps en plusieurs parties ne me dérange pas , à condition que cela soit esthétique , au vue des photos sur ce forum c'est loin d'être le cas et pour moi c'est du foutage de gueule, car même si le prix est bas pour un gibson , ça vaut quand même 750 euros .
Au niveau du son , je dois avouer que là c'est une merveille cette gratte , c'est très chaud très rock , ça crunch , c'est vraiment le son que je recherchais.
Au niveau du confort , là c'est moyen , mais c'est pas très objectif , je suis pas trop fan du confort des lp en générale , je l'ai reçu de chez thomann , avec un réglage correct, j'ai pu tester de suite .
par contre la finition satin il faut aimer , je n'aime pas trop le toucher du manche , c'est un peu le point noir pour moi (en même temps elle ne sera pas ma gratte principale , je préfère de loin le confort d'une bonne strat)

en résumé , super look , super son , bonne finition , mais attention au toucher avec cette finition satiné, c'est pas très agréable (enfin pour moi).
lepathos
bilouteboy a écrit :
Je viens de recevoir ma tribute en satin white , et je dois dire que je suis agréablement surpris pour une fois , d'avoir une guitare chez gibson à 750 euros avec un look super sympa (d'habitude les faded sont plutot fade (je dis faded car c'est en règle générale ce que l'on trouve dans ces prix là ).

au niveau de la finition , elle est très bien , je note aucun défaut esthétique , ceci dit j'ai volontairement pris un corps avec une couleur opaque car avoir un corps en plusieurs parties ne me dérange pas , à condition que cela soit esthétique , au vue des photos sur ce forum c'est loin d'être le cas et pour moi c'est du foutage de gueule, car même si le prix est bas pour un gibson , ça vaut quand même 750 euros .
Au niveau du son , je dois avouer que là c'est une merveille cette gratte , c'est très chaud très rock , ça crunch , c'est vraiment le son que je recherchais.
Au niveau du confort , là c'est moyen , mais c'est pas très objectif , je suis pas trop fan du confort des lp en générale , je l'ai reçu de chez thomann , avec un réglage correct, j'ai pu tester de suite .
par contre la finition satin il faut aimer , je n'aime pas trop le toucher du manche , c'est un peu le point noir pour moi (en même temps elle ne sera pas ma gratte principale , je préfère de loin le confort d'une bonne strat)

en résumé , super look , super son , bonne finition , mais attention au toucher avec cette finition satiné, c'est pas très agréable (enfin pour moi).

C'est ce qui me fait hésiter à m'en prendre une...La finition satinée...Si c'est du genre que celle que j'avais sur ma BFG Gary Moore, j'accroche pas non plus au niveau toucher du manche...Dommage, ça a l'air d'être une gratte sympa pour le prix...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...