Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 01 Déc 2010, 18:44
Il y en a une plutôt craquante ici

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 01 Déc 2010, 21:24
elle est là!
et c est du tout bon!

le manche est déroutant au départ, j ai l'habitude avec ma standard de 2008, celui ci est plus gros. mais on s y habitue vite
jouée à vite à vide ça sonne déja. Je l'ai branché dans un AC30, ça claque vraiment, le crunch est monstrueux, je suis impatient de l'essayer en répèt

le - de cette guitare, le vernis que je trouve super fin, on a peur de poser ses doigts de peur de faire une marque...
Louchio
C'est vrai qu'elle est carrément mignonne!! D'ailleurs avec tout ça je sais même plus la couleur que je préfère......
Merci au fait Cosmitron pour ton commentaire, quand je disais 'bien' j'entendais 'expliquez moi ce que vous en faites et ce que vous en pensez', pile poil ce que t'as fait donc cool!
Pour info je l'utiliserais en fait vraiment en complément de ma strat. Je veux dire par là qu'avec mon groupe on fait de la reprise de vieux classiques et que parfois pour du ZZ top ou ACDC, led zep et ben, elle fait le job et les notes sont là (à peu près :-D) mais il manque un ptit truc au fond quoi! Pour les compos c'est même chose, on a qques trucs avec gros riff rock du coup j'aurais envie de qque chose de plus gras, de plus low! J'imagine qu'elle doit bien faire ça? ..
Hub14, les photos, les impressions, les détails!!!! :-D
Tchaô bye!!
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 01 Déc 2010, 22:44
Promis pour ce week end!
Le corps est en 3 parties très discret.. Je suis content d' avoir vendu ma télé pour cette gibson.
Quelle overdrive fonctionne le mieux avec un p90?
cosmitron
Perso j'utilise soit le boost de mon Cornford, ou une Fulldrive fulltone sur mon autre ampli qui est monocanal, dépourvu de boost. Les p90 bouffent les 2 sans soucis. Mais bon, c'est du singlecoil hein, donc faut accepter les parasites.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Louchio
Yaura donc autant de parasites que sur ma straty single coil? J'avais souvenir que les P90 avaient qd même un niveau de sortie plus fort que des simples de strat!
Par rapport à l'aspect loud et grave, même en son clean ou à petit crunch, on le sent bien? Car jvoudrais vraiment trouver ça, ma strat est super funky et je chercher qque chose de moins sec, plus gras!!
cosmitron
Ah mais c'est gros et gras, ça grawl et ça grit. Grisant quoi. Tu auras un son bien plus épais qu'avec des single strat. Mais tu auras des parasites quoi, tu captes la radio etc..

Blite-Sitog
Utube
MOLE
MeatisMurder
Une petite question, je crois qu'elle a était posé mais sans réponse, livré en housse ou étui en dur ?
Je me laisserais bien tenter a noël quand même
f♯ A♯ ∞
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 Déc 2010, 10:11
MeatisMurder a écrit :
Une petite question, je crois qu'elle a était posé mais sans réponse, livré en housse ou étui en dur ?

Housse. En bas à droite: http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MeatisMurder
NUFAN a écrit :
MeatisMurder a écrit :

Housse. En bas à droite: http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Merci donc faut que j'achète un case avec pour pas abimer la belle.
f♯ A♯ ∞
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 03 Déc 2010, 15:05
Très belles photos Cosmitron.

Et très beau case ! Excellente série que nous sort Thomann. Avec l'hygromètre en plus.
Ca donne des idées.
cosmitron
Bah la seule idée qui m'est venue c'est de l'acheter
Alors comme on peut le voir sur certaines photos, le case n'épouse pas parfaitement le contour du corps. Cependant, la guitare demeure bien calée et ne bouge pas.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 03 Déc 2010, 15:20
Pour le prix, franchement .
Et l'hygromètre, c'est histoire d'avoir un petit détail kitsch ou il fonctionne correctement ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...