Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 03 Déc 2010, 15:20
Pour le prix, franchement .
Et l'hygromètre, c'est histoire d'avoir un petit détail kitsch ou il fonctionne correctement ?
cosmitron
Comme je n'ai aucun indice de comparaison, je ne peux pas répondre.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
EddyBaby
J'adore ce case, j'ai le meme, mais pour moi c'est pas peau de serpent, c'est plutot peau de croco.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
bruno76rouen a écrit :
cosmitron a écrit :
...Ensuite au delà de ce tarif j'ai super envie de dire qu'il faut considérer ce qu'on a à ce tarif en acajou/érable P90...

Quelqu'un a dejà testé la Godin LG P90 ?

http://www.godinguitars.com/go(...)p.htm

Différence par rapport à la LP : cordes traversantes et manche vissé, sinon c'est acajou / érable / P90 tout pareil, et à moins de 700€.

Excellente gratte, j'ai dégoté une ancienne version en goldtop en occas' au canada . Je trouve qu'elle a LE son P90, celui que je recherchais en tout cas.

Mais j'avoue que si je n'avais pas la godin, cette studio goldtop me ferait vraiment de l'oeil...
You can kiss my axe !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 06 Déc 2010, 14:09
A priori du stock chez Thomann, manque "que" la GT ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Pas si étonnant que la GT soit la plus prisée...

A propos de la godin P90, je n'avais pas remarqué mais apparemment elle a une table érable maintenant. L'ancien modèle était en full acajou.
You can kiss my axe !
Bonsoir !

Je vais m'acheter une guitare très prochainement et la Les Paul Studio 50's Tribute m’intéresse beaucoup (elle est vraiment à tomber) !

Oui mais voilà mon problème c'est que je la trouve pas dans la finition que je veux : Honey burst. J'ai cherché sur les sites classiques du type thomann ou dv247 mais je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un pourrait me donner une adresse ? (comme je connais rien à l'achat en ligne je suis un peu perdu)

Merci !
benn57330
daftayl a écrit :
Bonsoir !

Je vais m'acheter une guitare très prochainement et la Les Paul Studio 50's Tribute m’intéresse beaucoup (elle est vraiment à tomber) !

Oui mais voilà mon problème c'est que je la trouve pas dans la finition que je veux : Honey burst. J'ai cherché sur les sites classiques du type thomann ou dv247 mais je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un pourrait me donner une adresse ? (comme je connais rien à l'achat en ligne je suis un peu perdu)

Merci !

chhui vraiment desolé pour toi, il a une semaine elle etait dispo chez thomann en honey !
Mais sachant que honey burst et gold top sont les plus demandé, je pense que ça risque d'etre chaud pour en trouver une !
Mais en esperant que tu la trouve !

benn
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
Roooh à une semaine près c'est moche !
Bon après peut être qui vont la remettre en vente d'ici un mois ou deux.
En tout cas merci pour ta réponse.
benn57330 a écrit :
daftayl a écrit :
Bonsoir !

Merci !

chhui vraiment desolé pour toi, il a une semaine elle etait dispo chez thomann en honey !
Mais sachant que honey burst et gold top sont les plus demandé, je pense que ça risque d'etre chaud pour en trouver une !

benn

Je confirme.

J'ai d'ailleurs passé commande chez Thomann à la seconde où je l'ai revu en stock.

Une demi-heure après j'ai reçu ce mail :

"Bonjour,

L'article que vous avez commandé est malheureusement en rupture de stock définitive, votre commande n'a donc pas pu être prise en compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Musicalement,"

Dégouté...

Elle était encore disponible la semaine dernière sur Amazon.com mais ils ne livrent pas la France et sur certains sites à des prix indécents.

Bon courage dans ta recherche. Dis moi si tu en trouves à des prix intéressants.
benn57330
SmithWinston a écrit :
benn57330 a écrit :
daftayl a écrit :
Bonsoir !

Merci !

benn

Je confirme.

J'ai d'ailleurs passé commande chez Thomann à la seconde où je l'ai revu en stock.

Une demi-heure après j'ai reçu ce mail :

"Bonjour,

L'article que vous avez commandé est malheureusement en rupture de stock définitive, votre commande n'a donc pas pu être prise en compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Musicalement,"

Dégouté...

Elle était encore disponible la semaine dernière sur Amazon.com mais ils ne livrent pas la France et sur certains sites à des prix indécents.

Bon courage dans ta recherche. Dis moi si tu en trouves à des prix intéressants.

je me doute bien qu'elle n'a pas du rester bien longtemps en stock !

et oui à une semaine c'est TRES moche !
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
hub14 a écrit :
quelques photos,
j en ferai de plus jolies bientôt

CA SONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup ton mur derrière sa va super bien avec la gratte !

EVERYBODY ROCK !

| Vends fender telecaster highway one black !(420roro) |

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...