Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
owiowi a écrit :
édition illimité?^^

Le wraparound vas donner un son plus agressif non?

Meuh non! Plus de résonnance, plus de dynamique. Mais bon, ça sera pas pour cette fois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 23 Juin 2010, 15:51
Doc Loco a écrit :
owiowi a écrit :
édition illimité?^^

Le wraparound vas donner un son plus agressif non?

Meuh non! Plus de résonnance, plus de dynamique. Mais bon, ça sera pas pour cette fois.

oukey
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
gabryhell94
Reste plus qu'à attendre qu'un forumeur achète la bète et nous donne son avis. On devrait pas tarder non plus à trouver des samples sur le net et notamment sur Youtube et Dailymotion. Ca donnera déjà une idée.
Gratteux addict...qui s'assume!
didikill7
Je sent que je vais craqué ...
EddyBaby
Mail de DV :

Bonjour,

Comment allez-vous?

Malheureusement nous n’avons pas cette série en stock et pour toute nouvelle commande le délai de livraison sera de 4 a 6 mois, je suis désolé.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou au 0805 111 381 pour de plus amples informations.

Cordialement,

numero27
> eddy

j'adore dans le mail de DV le "bonjour, comment allez vous ?"

tu vas lui repondre quoi ? " oh oui je croyais couver une petite crêve ce matin et puis finalement j'ai pris une douche, j'ai sorti le chien, j'ai bouffé un bol de chocapic et puis c'est passé tout seul, et toi ça roule pas trop chaud au taff ?"

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didikill7
La vidéo en elle meme ne lui rend pas justice ..
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 25 Juin 2010, 23:58
la finition noire mat rend pas mal je trouve, ca change du brillant, par contre je vois pas trop le relicage de la gratte sur les photos...

Je suis presse de voir ca en magasin en tout cas.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...