Les Paul Studio 50' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 25 Juin 2010, 23:58
la finition noire mat rend pas mal je trouve, ca change du brillant, par contre je vois pas trop le relicage de la gratte sur les photos...

Je suis presse de voir ca en magasin en tout cas.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
numero27
en fait on le perçoit surtout au niveau des arretes de la table qui sont usées et laisse voir le bois, faut avouer que ça marche pas mal ce noir mat, un petit coté "rats" que je deteste pas ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didikill7
C'est sur que le relicage est nettement moins explicite que sur les road worn de chez fender
Carlo Von LP
Sauf qu'elle n'est pas reliquée la Studio 50's Tribute. Le mot "worn" réfère plus à un vernis plus mince, pas à un relicage comme sur les Road Worn. Alors c'est normal si vous trouvez pas le relicage très présent.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
didikill7
En tout cas je prefere comme meme le relic comme ca , je le trouve justement trop présent sur les road worn ..
Carlo Von LP
Justement, là c'est pas du relic, c'est plus un verni qui a perdu son côté gloss.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
De ce que j'ai compris, peut-être plus du genre faded mais pas poreux.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
didikill7
la tranche superieur me semble bien "worn" par contre .

Carlo Von LP
Peut-être est-ce bien dans l'esprit VOS, mais elle ne semble pas usé ou reliquée je trouve. Le mieux sera d'attendre de la voir en magasin je crois.

Edit :

Five authentic 50s-style finishes—Worn Gold Top, Worn Honey Burst, Worn Heritage Cherry Sunburst, Worn Ebony or Worn White—present a guitar with the look of a gently aged original

Donc comme les VOS si je comprends bien.[/quote]
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
didikill7 a écrit :
la tranche superieur me semble bien "worn" par contre .

Je crois bien que ce soit la démarcation entre la table et le corps, laissant une mince bande de bois qui fait office de binding.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
neozecat
Tout à fait, pas de relicage :

numero27
La black tout du moins a clairement ce coté usé au niveau des arrêtes,
notez en p 9 la belle honeyburst, on dirait que la table est en 1 partie ...

http://www.mylespaul.com/forum(...).html
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didikill7
oui , je reste persuadé qu'elle est relic sur les aretes , c'est assez flagrant sur la blanche ..
neozecat
D'autres photos :

Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 06 Juil 2010, 21:30
si tu as des photos de la honeyburst, elle fait vraiment envie
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...