Les Paul SLASH 2008 ; modèles, avis, photos ;) !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
th0x a écrit :
Sinon, quelqu'un à-t-il déjà recu les packs d'accessoires avec l'epi ou les gibi ?
Moi toujours aucune nouvelle pour mon epi alors j'ai mail gibson pour en savoir plus :

"Thank you for your interest in Gibson guitars.

There has been some delay with the delivery of the additional Slash packages, but they will be delivered as soon as possible."

Bref on va prendre notre mal en patience.

C'est Slash qui livre en personne ou quoi ??
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
angelair
ZeGlobox a écrit :

C'est Slash qui livre en personne ou quoi ??

Va falloir préparer des caisses de Jack N° 7 !!!
Final Sky
Bonjour a tous !
Je ne sait pas si vous savez si les modele SIgnature Slash 2008 sont "Chambered" (Surtout l'epiphone)
Car l'epiphone me tente, mais pas question d'une guitare trouée !
Merci !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
blackfist
Les epiphones lespaul sont entièrement creuse ou je me trompe ?

==> http://www.epiphone.com/Factor(...).html

EDIT : quelqu'un sait si ce modèle existe encore ? quelqu'un a déjà eu l'occasion de le tester ? :

Je la trouve vraiment magnifique...
MusashiChan
Il n'est plus au catalogue Gibson.
ZeGlobox
blackfist a écrit :
Les epiphones lespaul sont entièrement creuse ou je me trompe ?

==> http://www.epiphone.com/Factor(...).html

.

Tu te trompes... La, c'est la serie 'Kat' .. c'est marqué

Et sinon, mon epiphone slash, bien qu'elle soit legere, je ne pense pas qu'elle soit creuse.. ceci dit, j'ai pas decoupé pour voir
En tous cas, elle sonne
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 19 Juin 2008, 20:34
MusashiChan a écrit :
Il n'est plus au catalogue Gibson.

je crois que si, mais ca depend de la disponibilite, elle etait encore la sur le dernier etat des stock cs quej'ai recu.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
blackfist
De toute façon j'imagine qu'elle est hors de prix, donc a moins de gagner au loto, je suis pas près de l'avoir
ceceguitarpro
Je confirme que la version epiphone n'est pas creuse et je ne trouve pas qu'elle soit si légère que çà. C'est quand même un bon rapport qualité/prix.
Final Sky
Bah je sais que les Epiphone LesPaul Ultra sont Creuses.
Après c'est vrai que Slash aurait quand meme refusé que son épiphone soit creuse, ce serai un sacrilege. De toute façon, que sa sonne ou pas, si elle est creuse, je ne l'achète pas !
Personne saurais me dire combien elle pèse ?
Sinon j'ai une autre question a propos de l'epiphone, j'ai entendu dire que c'était une série limitée, mais beaucoup fabriqué.
Ma question est, est ce que en début 2009 je pourais toujours en commander une ? ( surtout, qu'elle soit livrée dans l'étui !) ?
Merci a vous !
ZeGlobox
ceceguitarpro a écrit :
Je confirme que la version epiphone n'est pas creuse et je ne trouve pas qu'elle soit si légère que çà. C'est quand même un bon rapport qualité/prix.

carrement !

par contre niveau poids.. elle fait pratiquement moitié moins que mes 3 autres Les Paul Epiphone (coreennes) Std, Std+ et Zakk Wylde... et fais environ le meme poids que ma LP Gothique (chinoise elle aussi).. C'est l'acajou chinois qu'est moins dense ou quoi ?
  • Publié par
    th0x
    le 20 Juin 2008, 00:36
"Ma question est, est ce que en début 2009 je pourais toujours en commander une ? ( surtout, qu'elle soit livrée dans l'étui !) ?"

2400 exemplaires l'epiphone et a prioris ils ne devraient plus en reproduire sinon ca serai pas une serie limité hein ^^
2009 ca me parait un peu loin pour que les mags en aient encore mais en fouinant ca doit se trouver, sinon il restera le marché de l'occaz.

Pour le poids je vai aller la peser en essayant de pas faire trop de bruit pour pas reveiller ma copine :p j'editerai

Bon ben elle pèse : error. Saleté de balance electronique je pensais que ca passerai mais non :p Moi je la trouve pas si légère que ca, elle doit faire ses trois kilos voir plus.
Final Sky
Corigé :
"Merci a toi !
Zut, si début 2009 je ne saurai pas la commander au seul magasin près de chez moi... sa m'embête un peu.
Surtout que je ne peux pas payer par carte bleu..."
MusashiChan
Final Sky a écrit :
Merci a toi !
Gnarf si début 2008 je saurai pas la commander dans mon seul magasin près de chez moi... sa m'embête un peu.
Surtout que je peux pas payer en carte bleu...

Ohayo gozaimus', dô des' ka ?
Final Sky
OK

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...