Les Paul SLASH 2008 ; modèles, avis, photos ;) !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
absinthium62 a écrit :
MusashiChan a écrit :
?????

Comprends pas...10-48 bin c'est 10-48... et je ne vois pas bien comment régler un manche convexe autrement qu'au Trussrod.

Tu veux dire quoi ?

Chez Ernie Ball, je connais le 11-48, pas le 10-48

pour le manche, je te demandais si tu l'avais réglé avant ou après avoir changé de tirant ? (avec un tirant un peu plus fort, le manche peut bouger de lui meme)

Après changement...j'ai fait ça sur 1h je crois ; mais un seul 1/8 de tour environ avait suffit et le manche n'a plus bougé après qq jours de jeu. J'ai du prendre des Gibson ; je n'ai pas gardé la pochette mais je sais que j'ai pris du 10-48 ; d'habitude je prends plus gros en grave mais là ça suffit largement.

EDIT : 105-48 chez D'addario. C'est la première fois que je mets ça d'ailleurs ; et ça tient très bien.
MusashiChan
Bonne et mauvaise nouvelle ; je vais surement si elle part à un bon prix vendre ma Slash (déjà...).
Je viens de recevoir une gratte....un truc de fou (en tout cas pour un blueseux)...enfin ça c'est une autre histoire.
absinthium62
oki merci de ta réponse !

GHS font du 10-48, j'ai pas trouvé chez Gibson, mais j'essaierai avec du 11-48 de chez Ernie Ball, ça peut pas etre pire que le tirant d'origine.
MusashiChan
absinthium62 a écrit :
oki merci de ta réponse !

GHS font du 10-48, j'ai pas trouvé chez Gibson, mais j'essaierai avec du 11-48 de chez Ernie Ball, ça peut pas etre pire que le tirant d'origine.

En fait c'est chez D'addario ; très bon tirant je trouve, ce qu'il me manquait entre les 10-46 et les 11-48. Par contre sur Strat ; je reste sur du 11-52.
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 07 Mai 2008, 17:03
MusashiChan a écrit :
Bonne et mauvaise nouvelle ; je vais surement si elle part à un bon prix vendre ma Slash (déjà...).
Je viens de recevoir une gratte....un truc de fou (en tout cas pour un blueseux)...enfin ça c'est une autre histoire.

eh be qu'est que tu vas te prendre a la place?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
MusashiChan
scoual a écrit :
MusashiChan a écrit :

eh be qu'est que tu vas te prendre a la place?

Rooooohh punaise...je suis blasé....en voulant retourner la voir en magasin ; mon ES 345 n'étais plus là....vendue....je suis dégouté c'est super chaud à avoir...grrr...
A.T Clive
Donc tu garde la Slash finalement !

Comme on dit, c'est que ça devais etre ainsi...
MusashiChan
Moi j'ai eu un retour sur l'Epiphone dont la partie en plastique d'une mécanique s'est cassée. Apparement c'était donné comme un défaut par les magazines ; ça semble être confirmé !

Et pour la mienne je vais quand même la vendre...on m'en propose de plus en plus...c'est bel et bien déjà une collector et je pense qu'elle le mérite !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Mai 2008, 10:20
MusashiChan a écrit :
Moi j'ai eu un retour sur l'Epiphone dont la partie en plastique d'une mécanique s'est cassée. Apparement c'était donné comme un défaut par les magazines ; ça semble être confirmé !

L'as-tu essayée ?
Elle me tente malgré que ce soit une Epiphone (edit: enfin je dis pas ça de façon péjorative, Epiphone c'est bien enfin c'est pas le pire de ce qui ce fait - faire - en Corée, Chine... Loin de là d'ailleurs, on se comprends ) , sur le papier elle semble pas trop mal. Je me vois pas mettre 2500e dans une Giby d'autant plus que je ne suis pas spécialement fan de la LP std, mais le "petit" prix de l'Epi et son côté collector me plait bien ( à condition qu'elle joue pas trop mal ).

Si tu peux me donner le début (lettre) du serial number aussi
MusashiChan
Moi j'adore ; elle sonne presque aussi bien que la Gibi. Les détails font la différence...mais bon c'est un peu normal !
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 09 Mai 2008, 12:20
Ok merci, et sinon des infos sur le serial ?
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 09 Mai 2008, 12:23
tu as pris une epi aussi mus?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 09 Mai 2008, 12:28
MusashiChan a écrit :
EE 07...

Pourquoi ?

Pour connaitre l'usine, la plupart des 2 lettres sont des usines Chinoises, je vérifierais dans mes archives
MusashiChan
scoual a écrit :
tu as pris une epi aussi mus?

Non mais il en reste une ou deux en magasin...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...