Les Paul SLASH 2008 ; modèles, avis, photos ;) !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
To help in the aesthetic department the lovely flamed maple is in fact a thin veneer mated to the plain maple top, before the whole thing is finished in high-gloss polyurethane. This will stay bright and shiny for decades, unlike a nitro-cellulose-finished USA Les Paul Standard which will take on the patina of age relatively quickly if used and abused enough.

Bin oui c'est marqué !!! Un fotoflame c'est un dessin ; là c'est une feuille de bois...c'est un peu différent même si en terme de sonorité du coup ça a le même impact nul.
ZeGlobox
MusashiChan a écrit :
To help in the aesthetic department the lovely flamed maple is in fact a thin veneer mated to the plain maple top, before the whole thing is finished in high-gloss polyurethane. This will stay bright and shiny for decades, unlike a nitro-cellulose-finished USA Les Paul Standard which will take on the patina of age relatively quickly if used and abused enough.

Bin oui c'est marqué !!! Un fotoflame c'est un dessin ; là c'est une feuille de bois...c'est un peu différent même si en terme de sonorité du coup ça a le même impact nul.

bah je suis pas sur qu'une table en erable flammé sonne vraiment differemment qu'une table en erable non flammé avec un plaquage ou meme avec un photo flamme... c'est vraiment purement esthetique comme truc.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Mai 2008, 11:59
Soso® a écrit :
Je pense aussi !
Disons que si on accorde de l'importance au prestige, ça peut poser problème...

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 31 Mai 2008, 23:41
oups desole pour la confusion , je pensais que veneer c'etait un phtofl,
donc pas de pb
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 01 Juin 2008, 00:49
Ce que tu joue à la fin assez aigu, c'est un truc connu mais pas moyen de me rappeler du titre, si quelqu'un peut m'éclairer ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ZeGlobox
Kazuyo a écrit :
Ce que tu joue à la fin assez aigu, c'est un truc connu mais pas moyen de me rappeler du titre, si quelqu'un peut m'éclairer ...

gné ?

tu parles a qui ? de quoi ? y'aurait pas gourage de topic la ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Juin 2008, 03:04
ZeGlobox a écrit :
Kazuyo a écrit :

gné ?

MusashiChan
ZeGlobox a écrit :
MusashiChan a écrit :

bah je suis pas sur qu'une table en erable flammé sonne vraiment differemment qu'une table en erable non flammé avec un plaquage ou meme avec un photo flamme... c'est vraiment purement esthetique comme truc.

Non je suis d'accord ; une table massive en érable de 1cm sonne différemment d'un corps en acajou monté d'une feuille d'érable. Mais là en fait je me suis planté en pensant comme sur les C77 que l'épaisseur de la table changeait. La en effet c'est purement esthétique !
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 04 Juin 2008, 15:39
ZeGlobox a écrit :
Kazuyo a écrit :

gné ?

C'est à toi que je parlais, et en effet y'a gourage de topic, je voulais poster sur ton topic de test. =)
Tu peux me répondre en pm :p
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ZeGlobox
Kazuyo a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Kazuyo a écrit :

gné ?

C'est à toi que je parlais, et en effet y'a gourage de topic, je voulais poster sur ton topic de test. =)
Tu peux me répondre en pm :p

Tu connais pas Sweet Child o' mine ?!?!?!?
Bonjour à tous, je suis un nouvel heureux possesseur d'une slash standard USA. Je voulais m'adresser en premier à ceux qui ont envie d'en acquérir une : IL EN RESTE UNE A CENTRALE GUITARE rue de Douai à Paris. Par ailleurs je voulais demander aux autres possesseurs de cette guitare si ils ont eu un certificat d'authenticité avec ainsi qu'une notice. La mienne m'a été fournie avec : un petit papier blanc de conformité et une clef pour régler le manche, c'est tout. Est ce normal ?

Merci d'avance et bonne gratte.

PS : j'habite dans le Calvados et je vends ma Gibson Nighthawck special 3, si ca intéresse quelqu'un ??

mathnicolas@free.fr
angelair
matnic14 a écrit :
La mienne m'a été fournie avec : un petit papier blanc de conformité et une clef pour régler le manche, c'est tout. Est ce normal ?

Pareil que toi, pas de certificat d'authenticité. C'est vrai qu'on peut en voir en vente sur le net avec des certificats.
Mais moi, cela ne me pose pas de problème.
Voilà pour moi.
MusashiChan
Rien d'autre que le papier tout moche et la clef....c'est "normal" pour Gibson !
  • Publié par
    th0x
    le 18 Juin 2008, 20:31
Sinon, quelqu'un à-t-il déjà recu les packs d'accessoires avec l'epi ou les gibi ?
Moi toujours aucune nouvelle pour mon epi alors j'ai mail gibson pour en savoir plus :

"Thank you for your interest in Gibson guitars.

There has been some delay with the delivery of the additional Slash packages, but they will be delivered as soon as possible."

Bref on va prendre notre mal en patience.
ZeGlobox
th0x a écrit :
Sinon, quelqu'un à-t-il déjà recu les packs d'accessoires avec l'epi ou les gibi ?
Moi toujours aucune nouvelle pour mon epi alors j'ai mail gibson pour en savoir plus :

"Thank you for your interest in Gibson guitars.

There has been some delay with the delivery of the additional Slash packages, but they will be delivered as soon as possible."

Bref on va prendre notre mal en patience.

C'est Slash qui livre en personne ou quoi ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...