Les Paul SLASH 2008 ; modèles, avis, photos ;) !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Mai 2008, 09:18
au fait, je trouve dommage qu'ils n'aient pas également fait la slash standard en finition VOS, ça aurait pu être intéressant également
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 01 Mai 2008, 10:21
Tonio, t'en fait pas qui sait ce que l'avenir nous reserve..
affaire a suivre

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Mai 2008, 10:27
scoual a écrit :
Tonio, t'en fait pas qui sait ce que l'avenir nous reserve..
affaire a suivre

t'inquiètes je m'en fais pas... depuis la snakepit, y a eu encore de très belles slash
A.T Clive
Hey en voila une idée qu'elle est bonne !

Ces guitares là valaient bien un topic pour elles seules non ?

Sinon pour faire un petit sondage, mes amis alsaciens vous les avez achetés où vos slash signature ? Dans un magasins de guitares situé face à la tour de l'europe à Mulhouse ?

C'est juste pour savoir chez qui les guitares qu'ils avaient la bas ont atterri, en tout cas la VOS ca je sait qui la récupérée !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Mai 2008, 21:49
je kiffe ta signature AT clive
A.T Clive
Laquelle ???

Celle qui a une table bizaroide ou celle qui m'attriste chaque jours ne de pas voir un formidable topic ne pas (enfin) réouvrir ?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Mai 2008, 22:53
celle qui t'attriste
slash78
et l epiphone, elle donne quoi, ca sonne comment, j ai le premier modele , le rouge translucide avec le logo de snakepit, si quelqu un peut tenir une comparaison ? est ce ni plus ni moins qu une standard avec une paire d alnico ?
SDMF
A.T Clive
Hé oué c'était "vache" cette fermeture je trouve mais ce qui est fait est fait !

Sinon en parlant des slash la tienne est sympa aussi
A.T Clive
slash78 a écrit :
et l epiphone, elle donne quoi, ca sonne comment, j ai le premier modele , le rouge translucide avec le logo de snakepit, si quelqu un peut tenir une comparaison ? est ce ni plus ni moins qu une standard avec une paire d alnico ?

C'est bien plus qu'une standard, c'est une Standard Slash !

Non sérieux je trouve qu'elle vaut le coup, une édition signature limité pour moins chère qu'une standard normale, une finition qui change de l'ordinaire, le petit logo "les paul" qui a viré pour un graffitti du Maitre, une construction à part (long-tenon, corps non chambred) et puis les micros oué bah la y a pas de mystère, j'ai compris pourquoi Slash a une centaine de grattes montées toutes avec les meme micros !

Enfin sinon pour l'epiphone je sais pas mais si la "snakepit signature" avais pas les alnico pro II je pense deja qu'au niveau son il ai une (sacrée) différence !
fredtlse
Et une de plus !!!
J'ai fais rougir ma carte bleu pour m'offrir la slash gibson.
Je l'ai acheté à Toulouse, dans un mag' à Portet sur Garonne.
Bon, que dire sur cette gratte qui n'a pas était déjà dit :
les + :
-Finition que j'adore de plus en plus, la couleur de la table a un rendu très profond, difficile d'expliquer cela avec des mots, il vaut mieux la voir.
-Le manche est assez fin, moi qui depuis plus de 10 ans sur fender, j'avais peur de me retrouver avec une buche entre les mains, après avoir essayer une les paul manche 50's, j'étais pas du tout convaincu, mais la slash a un manche fin, pas très loin d'une strat.
-Le son : alors là c'est pas pour les fillettes, une puissance, un niveau de sortie de fou, moi qui joue sur un vox adv60, j'ai du complétement changé mes réglages d'ampli, par contre un fois l'ampli adapté à la slash, on commence à sortir d'excellents sons, son clair du micro manche bien rond, par contre le micro chevalet en clair est assez nasillard.
En saturé, on est sur son domaine de prédilection, du sustainnnnnnnnnnnn, précis, ça envoi du gros.
Dès que j'aurai fini mes travaux chez moi ,j'essairai de m'enregistrer pour vous faire écouter la bête.

Les - :
-le dessin de slash sur la tête, pas moche mais pas génial quand même.Perso, j'aurai préféré ce dessin à l'arrière de la tête et qu'il soit remplacé par LES PAUL.
- Le niveau de sortie des micros, pour avoir un son clair à très fort volume ça va être dur.

Bon, voila des photos :
Le corps :

La tête :

Elle est classe quand même ...

Let's rock !!!!
fredtlse
Ah j'ai oublié, à quoi correspond le numéro de série ???
Aussi, quand je l'ai acheté le vendeur m'a conseillé de la mettre sur un pied avec une mousse spéciale pour ne pas que le vernis qui est en contact avec la mousse blanchisse, c'est vrai ou c'est des conneries ???
merci
The Güi
fredtlse a écrit :
Ah j'ai oublié, à quoi correspond le numéro de série ???
Aussi, quand je l'ai acheté le vendeur m'a conseillé de la mettre sur un pied avec une mousse spéciale pour ne pas que le vernis qui est en contact avec la mousse blanchisse, c'est vrai ou c'est des conneries ???
merci

C'est tout a fait vrai...les vernis Gibson sont sensibles aux mousses à la con qu'on trouve sur les stands bas de gamme...mais si t'as pas envie d'acheter un stand Hercules super cher, tu peux simplement mettre un chiffon sur la mousse d'un stand stagg...c'est pas joli, mais c'est pas cher.
A.T Clive
Félicitation fredtlse, un beau bébé !

Oué pour la mousse c'est malheureusement vrai, par contre malgré que ce problème semble etre connu de tous (fabriquants de guitares et de stand) je trouve qu'on a jamais assez d'info la dessus, Gibson pourrait par exemple dresser une bonne fois pour toute la liste des matériaux qui réagissent avec le vernis et les fabriquants de stand dire précisément de quelle matière est recouvert leur stand, non ?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Mai 2008, 12:03
ça donne envie... (j'ai la slash aged en fond d'écran depuis un mois... )
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 03 Mai 2008, 16:40
ton!o a écrit :
ça donne envie... (j'ai la slash aged en fond d'écran depuis un mois... )

aie aie c'est la pire des tortures ca et ca fini souvent (enfin pour moi) par l'acquisition de ce qui se trouve en fond d'ecran..donc maintenant c'est simple je met celle que j'ai deja....

joli standard Fred
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...