ton!o a écrit :
ben ça coute entre 35 et 50e mais bon... c'est un bon investissement
(je classe ça avec
les straplocks : une des premieres choses à acheter pour une gratt )
Je dirais meme plus suivant les gammes ca devrais meme etre monté dessus d'origine ! Le mec qui a une pelle à 3000 € et qui joue avec une simple sangle ma fois il joue avec le feu.
Bon sinon coup de gueule envers Gibson (pour une fois hein...)
J'ai récupérer l'autre jour le fameux "certificat d'authenticité" qui déjà, mauvais point, n'étais apparaement pas arrivé le meme jour que les grattes (logique ?) mais alors là tout de meme, pour l'avoir sous les yeux c'est quand meme la grande classe : un simple carton recto-verso ou on nous félicite biensur de l'achat mais a part çà que dalle, pas un numeros de série, pas une date, rien !
Comme çà au moins on est bien sur que la quantité est limité (of course le certif le dit !) enfin bref ceux qui ont le carton savent de quoi je parle, pour les autres ne vous pressez pas de le récupérer ca vaut pas le coup de perdre une aprem pour çà.
Je rajoute aussi que dans mon cas il n'y avait ni manuel de l'utilisateur, ni la petite clé "pipe" habituellement livré avec ces guitares, bref la standard est vraiment mal chouchoutée de ce coté la !