Les paul signature page

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    DEATHK
    le 15 Sep 2005, 21:15
6099 €!!! 8O

Faut etre fou/friqué pour acheter ça !!!

Sinon meme que j'ai jamais pu l'essayer ( lol ) j'l'a trouve belle et elle doit sonner ( c'est quand meme la signature Page )
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Sep 2005, 21:17
argh je sais pas je crois que je préfererais quand meme une standard ou une custom mais bon là c'est quand meme assez cher, de plus je crois que les les paul historic coutent moins cher et vu que jimmy page utlisait une les paul 59 c'est ca ??? ou 58, tu te demandes donc de l'utilité de payer un peu plus cher rien que pour le nom c'est sur.
Maintenant elle a peut etre des caractéristiques propres mais a part les micros signés Page, je sais pas.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Sep 2005, 21:21
C'est pas celle la qui a un aspect vielli ?
zepfendertéléca
non c pas juste pour avoir le nom c sencé se rapprocher de la guitare de page quand même
  • Publié par
    DEATHK
    le 15 Sep 2005, 21:25
Ribal a écrit :
C'est pas celle la qui a un aspect vielli ?

Il me semble que c'était une edward non ??? enfin bon j me trompe surement
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 15 Sep 2005, 21:26
Faut les doigts qui suivent aussi
MysticalPotatoe
Citation:
non c pas juste pour avoir le nom c sencé se rapprocher de la guitare de page quand même

c'est surtout censé etre exactement la meme...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
en fait si je me souviens bien ils ont fait ca y'a pas bien longtemps et les ont déballées au NAMM de je sais plus quelle année, des signatures de 7 grands utilisateurs de Gibson... avec les caracteristiques qu'eux meme preferent...

SgtPepper
au niveau des micros sur la description il parle de micros spitables c'est déja une caractéristique différente de la les paul "traditionnelle"
sinon c'est toujours aussi zoli
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 15 Sep 2005, 21:44
les micros splitables ca vaut une grande différence de prix? je sais pas trop, oui elle a l'aspect vieilli mais bon... et puis se rapproché de la guitare de page comme je dis normalement c'est une historic et elles valent moins cher
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 15 Sep 2005, 21:45
quand je dis moins cher ca veut pas dire que les historic sont pas cheres!!! pas dis ca!! mais je crois que ya au moins 1000 euros de différence, ce qui n'est pas négligeable.
MysticalPotatoe
le truc c'est que la c'est pas forcement celle que page utilisait, c'est celle qu'il aurait voulu utiliser... designed by lui meme, avec le bois, les micros, la finition choisie par monsieur page... a mon avis ca correspond plus ou moins a ce qu'il faisait de ses historic, si c'est bien ce qu'il utilisait.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...