HouseOfStrings a écrit :
Holydrag a écrit :
Qwacktaner a écrit :
En fait faut pas perdre de vue que toutes les marques actuelles (Gibson y compris) ne font que des repliques des LP originales.
Oui sauf que pour les stock des bois par exemple, ceux de Gibson sont d'autrement meilleur qualité que les marques "nouvelles" qui achetent du bois jeune et beaucoup moins bien vieilli.
MUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAHAHAHAHHAHAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAA
Celle là je la note pour la resortir aux collègues...
Tu parles de Gibson?? La marque qui sur son site nous montre fierement les énormes fours utilisés pour sécher artificiellement les bois???
Tu parles de Gibson, la amrque qui sur son site annonce sans broncher que leur verni sèche 5 jours...
Aucun intéret, tu n'as ni le bon sens pour comprendre le problème avec le mot "jap" ni la connaissance en la matière pour juger oui ou non de la qualité de cette guitare à 6 ou 7000€.
Aller "au revoir" comme dirait l'autre...
Que tu t'y connaises en gratte, c'est une chose, mais que tu te permette de mepriser les gens de la sorte fait vraiment de toi un pauvre mec. N'importe quel sujet que tu abordes se résume de la même manière, vous êtes nul, laissez moi parler, je suis Dieu. Si comme tu le prétend et je suis malheureusement prêt à l'admettre, tu sais tant de choses, c'est à toi qu'il faudrait dire "Au revoir" va composer tes albums de musique d'ascenseur et va t'amuser tout seul dans ton savoir. Et tu peux réenchérir en me critiquant, je m'en casse, je n'ai jamais prétendu être une mine de savoir. Quand tu auras compris qu'une guitare appelée plus facilement Jap n'a rien avoir avec un peuple, tu en profiteras pour réapprendre l'humilité.
A Bon entendeur
PS: Sorry pour les autres et pour ce free-post mais je ne comprends pas comment vous accorder de la crédibilité à ce genre de mec.