Les paul signature page

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Von Krapulax a écrit :
Il y a de bonnes bieres au Japon que l'on peut boire aussi aux Etats-Unis et vice-versa, boivez un coup les jeunes et comme on dit"Qu'importe le flacon, pourvu que j'aie votre adresse!"
Soyez cool!

Il n'y pas vraiment de bonnes bières au japon et aucunes bonnes bières aux états-unis. Au moins, sur ce terrain il n'y a pas de competition.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Telecaster Fan
OK... Peace and love.... On entèrent la hache de guerre et on retires deux bonnes leçons.

-On n'affirme pas ce dont on n'est pas sur (moi le premier)
-On respecte les autres l'erreur est humaine.... et la bêtise aussi.
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 27 Sep 2005, 16:41
20 century boy a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Il y a de bonnes bieres au Japon que l'on peut boire aussi aux Etats-Unis et vice-versa, boivez un coup les jeunes et comme on dit"Qu'importe le flacon, pourvu que j'aie votre adresse!"
Soyez cool!

Il n'y pas vraiment de bonnes bières au japon et aucunes bonnes bières aux états-unis. Au moins, sur ce terrain il n'y a pas de competition.

oh lui, le méchant menteur...
Tu as l'air de connaître le Japon, et personnellement, j'aime beaucoup la Saporo. J'imagine que localement, il y a moyen de trouver des choses encore plus intéressantes.
Quant aux Etats-Unis, que je connais de mon côté, à chaque fois que j'y vais, je goute d'excellentes bières plus ou moins artisanales venant de plein de coins différents (tradition anglaise ou allemande).
(et ces commentaires viennent de quelqu'un qui vénère l'expertise belge dans ce domaine )
Je vous remercie d'avoir lu ce magnifique freepost qui je l'espère détendra l'atmosphère...
Telecaster Fan
Venez tous au dans mon plat pays alors, on n'y connait reien en gratte, on passe trop de temps à faire la meilleure bière du monde. et c'est la qu'est le problème, elle est tellement bonne qu'on en boit jusqu'a plus soif, comment veux tu alors après comprendre un livre de guitare dans cet état la. A plus tout le monde et encore désolé pour cette montée en régime.
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 27 Sep 2005, 16:48
Telecaster Fan a écrit :
OK... Peace and love.... On entèrent la hache de guerre et on retires deux bonnes leçons.

-On n'affirme pas ce dont on n'est pas sur (moi le premier)
-On respecte les autres l'erreur est humaine.... et la bêtise aussi.

Merci mec !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
bimuff72
Qwacktaner a écrit :
bimuff72 a écrit :
gummo a écrit :
Je ne sais pas si Fernandes en fabrique, par contre celle de chez Edwards est assez formidable.

Fernandes / Edwards, c'est pas la meme chose ?

Pas plus que Fender et Peavey....pourquoi tu rigoles?

Parceque (HouseOfStrings arrete moi si je me trompe) Fernandes / Edwards / Burny et ESP c'est la meme boite !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Scand'Aliche
J'preferes commander ma propre Gibson au custom shop, ça doit être moins cher meme :p
bimuff72
jazzybleach a écrit :
J'preferes commander ma propre Gibson au custom shop, ça doit être moins cher meme :p

ça c'est une reflexion pertinente !!

En effet (comme dirait douste) mis a part le nom, elles n'on rien avoir avec les Gibs de série (Rien de pejoratif dans Gibs) et elles ont surement un rapport qualité prix beaucoup plus merité !!

L'autre chose a mettre dans la balance positive de Gibson c'est qu'au moins quant elles sortent d'usine, elles sont PARFAITEMENT reglées !
C'est au poit que je me rapelle qu'en 88 j'ai reçu ma Standard DEJA ACCORDEE !!

C'est rien mais ça troue le c... quand tu ouvre l'etui de trouver une gratte (Rien de pejoratif dans gratte ni dans etui ni dans C...) super clean et deja accordée.

Chez Fender c'est pas la meme chanson...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 27 Sep 2005, 18:04
Euh...
Tu es sûr de toi parce-que je ne pense pas... (pour ESP = Fernandes)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
bimuff72
Il va faloir attendre l'expert...

Les constructions sont tellement proches que je crois que si...
Et j'ai lu ça qq part sur le net...
Sur 90000249 Milliards de pages, je devrais retouver ça...

Je crois qu'ils font Tonigencil aussi...
F.Z
20th Century Boy
Fernandes et ESP ne sont pas la même société. Esp a sa propre chaine de magasins au japon et je n'y ai pas vu de fernandes. Des Edwards, des Grass roots, des Seymour Duncan, des ESP oui mais pas de Burny ou de Fernandes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bimuff72
M'aurait-on enduit d'erreur ??
Et pourquoi sont elles aussi similaires au niveau construction ?
Une usine en commun ?

Bref, en tout cas, cette serie Jimmy page est trés trés proche si ce n'est pas egale a l'ancienne série Signature de chez gibson...

Bref, je ferme ma gueule...
F.Z

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...