Telecaster Fan a écrit :
Merci pour ta lecon de vie gros naze, mais quand tu me parles d'éducation, de bon sens et d'humilité, je me pisse dessus. Ta réponse t'enfonce encore plus. Si tu avais un peu plus de deux neurones, tu comprendrais le sens de ma démarche. Moi, je le crie haut et fort que je n'y connais rien, c'est la raison pour laquelle, je me promène sur ce forum, toi, ce que je te reproche, c'est ton mepris et ta grande geule. Au contraire, je trouve ca cool que tu t'y connaisse c'est juste que t'as du rater quelques étapes dans les cours de relations humaines. Les gens ne sont pas des merdes et je pense que tu n'as pas encore appris cela, revend une de tes pelles et achète toi un bouquin de bon sens. Commence avant par réapprendre: Politesse, estime des autres, humilité et ensuite tu pourra venir étaler ton savoir mais de grace, évolue! Tu ressembles aux gosses de 16 ans qui sur ce forum, profitent de l'anonymat du Web pour sortir tout leur venin, je pensait qu'a trente ans, on était un peu plus loin que ca...Je me suis tromper. Pas grave, tu a surement la leçon Vol10 de House of mes couilles: Apprendre à faire le malin, même quand on a trente ans.
Je suis vulgaire et je m'en excuse, enlevez moi des étoiles ou banissez moi de ce site mais je ne répondrai plus à ce type.
Ciao
Bon ok, je laisse tomber.