Les paul signature page

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Qwacktaner a écrit :
Relisez un peu le topic vous verrez que HoS ne s'est pas enflammé gratuitement (bon il est pas specialement fin comme garcon non plus mais c'est autre chose ), l'autre Holydrag sort des absurditées plus grosses que lui avec une telle assurance que ca risquerait de faire croire des choses fausses a des gens qui connaissent moins (c'est pas un reproche de ne pas savoir hein), j'ai essaye de lui faire remarquer tranquillement ses stupidites affirmations mais il n'a cesse d'en sortir des plus grotesques les unes apres les autres donc bon tout le monde n'est pas aussi calme que moi =P

qwack, ce n'ets pas une question d'être fin c'ets uen question de dire les choses franchement ou non.

Comme tu l'as dit, il y a un pb "d'assurance" et le fait ue ce forum soit un support écrit force à chacun à gueuler un peu plus fort que l'autre pour imposer un point de vue...
Car comme tu l'as dit ce genre de "bétises" dites avec autant d'assurance portent à confusion.
J'interviens rarement pour ne rien dire et sans raison. Et qd je le fais c'est qu'il y a un problème de compréhension qui me semble important...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Telecaster Fan
Merci pour ta lecon de vie gros naze, mais quand tu me parles d'éducation, de bon sens et d'humilité, je me pisse dessus. Ta réponse t'enfonce encore plus. Si tu avais un peu plus de deux neurones, tu comprendrais le sens de ma démarche. Moi, je le crie haut et fort que je n'y connais rien, c'est la raison pour laquelle, je me promène sur ce forum, toi, ce que je te reproche, c'est ton mepris et ta grande geule. Au contraire, je trouve ca cool que tu t'y connaisse c'est juste que t'as du rater quelques étapes dans les cours de relations humaines. Les gens ne sont pas des merdes et je pense que tu n'as pas encore appris cela, revend une de tes pelles et achète toi un bouquin de bon sens. Commence avant par réapprendre: Politesse, estime des autres, humilité et ensuite tu pourra venir étaler ton savoir mais de grace, évolue! Tu ressembles aux gosses de 16 ans qui sur ce forum, profitent de l'anonymat du Web pour sortir tout leur venin, je pensait qu'a trente ans, on était un peu plus loin que ca...Je me suis tromper. Pas grave, tu a surement la leçon Vol10 de House of mes couilles: Apprendre à faire le malin, même quand on a trente ans.

Je suis vulgaire et je m'en excuse, enlevez moi des étoiles ou banissez moi de ce site mais je ne répondrai plus à ce type.

Ciao
CAIUS JULIUS
Je croyais que c'etait g-com ici et en fait c'est plutot Verdun, chacun dans sa tranché et on bouge pas d'un pouce; je croyais bêtement que la musique etait pacifique et bien non!
Quant au probleme des appellations "jap", "u.s" et autres...faudrait voir a etre moins con, parce que le mec qui est métis americano-japonais et qui est noir et juif, petit, homo et chauve...alors là on ne peut même pas lui parler sans lui manquer de respect toutes les 10 secondes!
bimuff72
gummo a écrit :
Je ne sais pas si Fernandes en fabrique, par contre celle de chez Edwards est assez formidable.

Fernandes / Edwards, c'est pas la meme chose ?

Sinon je suis d'ac avec tout le monde mais je prefere avoir 5 bonnes guitares qu'une grate mithyque...
C'est un peu comme vouloir sortir avec un top model... moi je prefere me payer du bon temps avec 5 bonnes filles de chez nous !!

Le prestige c'est sympa mais bon...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 27 Sep 2005, 15:44
HouseOfStrings a écrit :
gummo a écrit :
Roh lalalala.

On se détend...

HOS, pars pas comme ça au quart de tour, je sais bien que tu te sens, à raison, particulièrement concerné par tout ça, mais les gens se vèxent vite sur un forum si on répond un peu sêchement. Je pense qu'il est clair pour tout le monde que lorsqu'on parle lutherie ou plus généralement fabrication et commerce de guitares, tu es bien plus calé que tout le monde sur g.com. Mais easy, laisse glisser.
Si quelqu'un te contredit, t'emballe pas et explique.
Si tu me réponds que ça t'emmerde, je te crois pas.

Arrêtez de vous emballer pour pas grand-chose, c'est fatigant sérieux.

I know, c'est pour ca que je vais vous laisser poster "paisiblement" sur ce topic; Je voulais juste que les 2 ou 3 zozos en questiosn comprennent qu'on ne peut pas tout dire à tort et à travers surtout à propos de choses qu'on ne maîtrise pas.

Ouais, t'es sûrement un peu plus "sanguin" que moi (ou même Qwack). Mais bon, je reste persuadé que le type qui sort une ânerie plus grosse que lui avec la conviction d'avoir raison peut se voir expliquer la "vérité" avec tact et patience.

Je devrais vivre à Disneyland moi...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Sep 2005, 15:45
bimuff72 a écrit :
gummo a écrit :
Je ne sais pas si Fernandes en fabrique, par contre celle de chez Edwards est assez formidable.

Fernandes / Edwards, c'est pas la meme chose ?

Pas plus que Fender et Peavey....pourquoi tu rigoles?
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 27 Sep 2005, 15:47
Telecaster Fan a écrit :
Merci pour ta lecon de vie gros naze, mais quand tu me parles d'éducation, de bon sens et d'humilité, je me pisse dessus. Ta réponse t'enfonce encore plus. Si tu avais un peu plus de deux neurones, tu comprendrais le sens de ma démarche. Moi, je le crie haut et fort que je n'y connais rien, c'est la raison pour laquelle, je me promène sur ce forum, toi, ce que je te reproche, c'est ton mepris et ta grande geule. Au contraire, je trouve ca cool que tu t'y connaisse c'est juste que t'as du rater quelques étapes dans les cours de relations humaines. Les gens ne sont pas des merdes et je pense que tu n'as pas encore appris cela, revend une de tes pelles et achète toi un bouquin de bon sens. Commence avant par réapprendre: Politesse, estime des autres, humilité et ensuite tu pourra venir étaler ton savoir mais de grace, évolue! Tu ressembles aux gosses de 16 ans qui sur ce forum, profitent de l'anonymat du Web pour sortir tout leur venin, je pensait qu'a trente ans, on était un peu plus loin que ca...Je me suis tromper. Pas grave, tu a surement la leçon Vol10 de House of mes couilles: Apprendre à faire le malin, même quand on a trente ans.

Je suis vulgaire et je m'en excuse, enlevez moi des étoiles ou banissez moi de ce site mais je ne répondrai plus à ce type.

Ciao

Bon ok, je laisse tomber.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 27 Sep 2005, 15:48
au moins t'auras essayé.. tu m'emmènes à disneyland?
Wakizashi
gummo a écrit :
Telecaster Fan a écrit :

Ciao

Bon ok, je laisse tomber.

Ca tombe bien moi aussi, partons ensemble boire une bière...

Je n'ai surement pas l'art et la manière, mais qd je dis quelquechose je m'éforce pur ne pas dire de bétises...

Aller le méchant HOS s'en va dans sa grotte faire "GRRRRrrrrRrrr" à tout ce qui bouge...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Houla , c' est chaud dans le coin. Vous etes sur les nerfs ... Moi aussi, allez, fais tourner ...

Bon + serieusement, c' est vrai qu' il y a un TRUC chez gibson qui fait que ces guitares vibrent bien, un sustain ENORME que je n' ai retrouve sur aucune autre guitare: choix des bois? Construction? En tout cas , ca sonne.... Sans "taper" dans du Custom Shop

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 27 Sep 2005, 15:54
gummo a écrit :
Allez, on va tous boire des bières chez Mickey.

là je suis pour!! ce topic me parait d'un coup bien sympa
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 27 Sep 2005, 16:04
moi on ma dit d'un authentique les paul Jimmy page que c'était une guitare magique qu'il sufisait de faire importe quoi dessu pour que ça sonne de folie. Maintenant celle là... je sais pas.
CAIUS JULIUS
Il y a de bonnes bieres au Japon que l'on peut boire aussi aux Etats-Unis et vice-versa, boivez un coup les jeunes et comme on dit"Qu'importe le flacon, pourvu que j'aie votre adresse!"
Soyez cool!
  • Publié par
    bobmoo
    le 27 Sep 2005, 16:12
ce qui rendait magique c'était pas la guitare de jimmy mais l'émotion qu'il pouvait transmettre au manche de cette gratt!! maintenant pour la faire sonner avec merveille, faut pouvoir donner cette emotion...
chaque gratteux trouve dans une guitare une emotion et je pense pas que c histoire de marque!!!!
pensez PAGE vous jourez PAGE.....
20th Century Boy
Von Krapulax a écrit :
Il y a de bonnes bieres au Japon que l'on peut boire aussi aux Etats-Unis et vice-versa, boivez un coup les jeunes et comme on dit"Qu'importe le flacon, pourvu que j'aie votre adresse!"
Soyez cool!

Il n'y pas vraiment de bonnes bières au japon et aucunes bonnes bières aux états-unis. Au moins, sur ce terrain il n'y a pas de competition.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...