Les paul signature page

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Mais t'es vraiment un ane toi?? Je viens de dire que c'est Holydrag qui a employé ce terme et que j'ai coté son message entre " ".

T'es encore plus bete que l'autre, même après l'avoir redit tu comprends toujorus pas. C'est qt même pas compliquer de lire 3 messages avant.

T'as dit une connerie et tu sais pas lire bon bah c'est pas grave, mais écrase au lieu de la ramener parce que tu t'enfonces encore plus...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Sep 2005, 02:17
Yo HoS! Ah oui j'ai joue mon dislexique (ortho?) sur ce coup, ok Fugijen Gakki ca me parle bien =)
Superunknown
Au temps pour moi, c'est vrai t'a juste "quoté" ce qu'a dis l'autre mec.

Donc t'a raison sur ce point la, mais t'est quands meme un donneur de leçon du dimanche ( t'est pas un pote a niko45 des fois? ) , qui vois pas plus loin que le bout de son nez et pretentieux en plus. Ca fais baucoup dans une seul personne...

Jvoulais te dire aussi qu'on ne juge pas la "Culture G" d'un individu sur une phrase.
Pour finir tu ferais bien d'ouvrir ton dico a nouveau et de bien impregner la definition de modestie...

Bref je m'arete la parceque le topic est interessant a la base.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
bimuff72
Qwacktaner a écrit :
Sinon pour revenir a qq chose de plus interessant, c'est qui/quoi Fujigen ?

C'est la fameuse usine que gibson a tenté de faire fermer/racheter/bruler/je ne sais plus quoi.... Pour concurence deloyale.

ils ont fabriqué Greco,Aria et Ibanez (excusez du peu) entre autres.

Je comprends parfaitement que ça fasse chier un posesseur de Gibson Ameriquaine de savoir que les Japonaises sont au meme niveau (et au dessus) pour 4 fois moins cher mais c'est la verité....

Effectivement, je ne pense pas que la personne qui a denigré ce jugement soie au courant de ce qui sort de leurs usines... Moi par contre j'ai vendu mes Gibsons aprés avoir decouvert le pot aux roses !!!

Les gibson souffrent d'inconsistance de production (Irregularités dans la qualité) ce qui a fait deriver beaucoup de leurs clients vers Heritage, PRS et autres.

Ce n'est pas admissible pour des guitares a ce prix la !!

Je le Repete, si vous voulez une gibson d'avant le rachat, achetez une Heritage, tous les anciens de l'usine de Kalamazoo travaillent pour eux, ils se sont debinés de chez Gibson tellement c'est devenu une boite de FOUS !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
bimuff72
Au fait, Fernandes fait une signature jimmy page, elle existe aussi en relique, vieillie a la main et elle n'a rien a envier au modele gibson (prix catalogue 1000 Euro et 1250 pour la relique).

Mais la au moins, les micros sont des Alnico, pas des ceramique !!
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
c une les paul quoi..........
autant jouer sur une standard, c deja assez cher comme ca
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
LORD RIFF
C'est vrai que tu y vas un peu fort en cassant les ricaines soit disant inférieure au jap...

Les gibson sont quand mêmes des tréés bonne guitares, allez disons que l'on a une chance sur 4 de tomber sur un modéle "moyen", mais la plupart de ces instruments sont trés bien finis et surtout...CA SONNE!

Perso le mythe de la 59 qui sonne d'enfer j'y crois pas vraiment trop...j'ai eut une 59 entre les pognes et ça m'a pas semblé si exeptionnel que ça dans le sens ou c'est ,certes, une bonne vieille gratte...mais pas la peine de prendre ça comme point de comparaison ultime et surtout pour en arriver à se dire que tout ce qui s'est fait aprés est de la merde.

Les japs sonc certes bien pour le prix...mais y a des différences dans la qualité d'un modéle à l'autre aussi...en fait y a pas de secret, une guitare est fignolée par des hommes...et il suffit de tomber sur une série du vendredi aprés midi pour avoir des choses à dire...c'est tellement alléatoire que je ne pense pas qu'il est possible de tirer des théories implaquables.
c'est un peu comme une bagnolle, finalement.

Pour en revenir à la page...bien sur que c'est cher mais bon c'est une relic disponible en série limitée ....vous espériez l'avoir pour le prix d'un modéle d'usine???

Bin non, tout se paye...le custom et le prestige aussi...normal quoi!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 27 Sep 2005, 09:54
LORD RIFF a écrit :
C'est vrai que tu y vas un peu fort en cassant les ricaines soit disant inférieure au jap...

Les gibson sont quand mêmes des tréés bonne guitares, allez disons que l'on a une chance sur 4 de tomber sur un modéle "moyen", mais la plupart de ces instruments sont trés bien finis et surtout...CA SONNE!

Perso le mythe de la 59 qui sonne d'enfer j'y crois pas vraiment trop...j'ai eut une 59 entre les pognes et ça m'a pas semblé si exeptionnel que ça dans le sens ou c'est ,certes, une bonne vieille gratte...mais pas la peine de prendre ça comme point de comparaison ultime et surtout pour en arriver à se dire que tout ce qui s'est fait aprés est de la merde.

Les japs sonc certes bien pour le prix...mais y a des différences dans la qualité d'un modéle à l'autre aussi...en fait y a pas de secret, une guitare est fignolée par des hommes...et il suffit de tomber sur une série du vendredi aprés midi pour avoir des choses à dire...c'est tellement alléatoire que je ne pense pas qu'il est possible de tirer des théories implaquables.
c'est un peu comme une bagnolle, finalement.

Pour en revenir à la page...bien sur que c'est cher mais bon c'est une relic disponible en série limitée ....vous espériez l'avoir pour le prix d'un modéle d'usine???

Bin non, tout se paye...le custom et le prestige aussi...normal quoi!

Toi, soit t'as pas lu les posts précédents, soit tu cherches la merde !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 27 Sep 2005, 10:26
gummo a écrit :

Toi, soit t'as pas lu les posts précédents, soit tu cherches la merde !

c'est vrai qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit sur ce forum

ceci dit, l'avantage de gibson sur les japonaises c'est son histoire. le jour où les standarts seront à 3000 euros, y auras toujours des gens pour acheter. Combien on voit de gens passer en disant "je veux une strat américaine" sans jamais avoir eu un modèle japonais entre les mains?
en achetant américain on achète aussi une part de rêve, et çà çà n'a pas de prix (et ils l'ont bien compris!!).
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Sep 2005, 10:46
Citation:
et il suffit de tomber sur une série du vendredi aprés midi pour avoir des choses à dire..

Pourquoi vendredi aprem ? les jp travaillent le samedi...
Holydrag
J'hallucine un peu la... Pour qui ils se prennent les mecs ici? Sans rire on a l'impression que certains ont une science infuse telel qu'on ne doit même pas avoir la prétention de leur répondre. On est trop bête, on a débattu avec les meilleur gratteux du site sur les guitares USA/Japonnaises pendant plus de 50 pages sans arriver a répondre, on aurait dut demander a House of the string il nous aurait répondu....
Pour la paranthèse dans un dictionnaire FRANCAIS, jap n'a jamais été une insulte et puis s'il te plait, tu peut dire USA parce que US c'est pas complet, c'est UNITED STATES OF AMERICA....

Citation:
Au fait, Fernandes fait une signature jimmy page, elle existe aussi en relique, vieillie a la main et elle n'a rien a envier au modele gibson (prix catalogue 1000 Euro et 1250 pour la relique).

Mais la au moins, les micros sont des Alnico, pas des ceramique !!

AH bon Jimmy Page jouais sur Fernandez?.... Non parce que faut m'expliquer le principe de la réplique alors.
Punaise les gars faut arreter le délire, la pluspart d'entre vous n'on jamais touché la derniere Page signature, une bonne autre part n'a pas les doigts pour la faire sonner et certains sont la a débiter des vérités générales comme paroles d'évangile...
Les micros de la signature Page sont des micros CUSTOM alnico et pas des céramique, de plus ca m'etonnerai que Fernandez ai eu la guitare de Jimmy Page sous la main pour en faire la replique.
Allez vous seriez gentil de ne pas prendre tout les gens avec des avis divergents aux votres pour des rigolos qui n'y connaissent rien parce que c'est légerement irritant...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 27 Sep 2005, 10:58
Je ne sais pas si Fernandes en fabrique, par contre celle de chez Edwards est assez formidable.

Avec le super circuit :

Sans le super circuit :
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 27 Sep 2005, 11:01
En fait faut pas perdre de vue que toutes les marques actuelles (Gibson y compris) ne font que des repliques des LP originales.
20th Century Boy
HouseOfStrings a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Sinon pour revenir a qq chose de plus interessant, c'est qui/quoi Fujigen ?

Fugijen Gakki qui fabrique entre autre les Ibanez, Fender Japan, Epiphone, G&L etc...

Salut Qwack au passage

fujigen gakki
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Holydrag
Qwacktaner a écrit :
En fait faut pas perdre de vue que toutes les marques actuelles (Gibson y compris) ne font que des repliques des LP originales.

Oui sauf que pour les stock des bois par exemple, ceux de Gibson sont d'autrement meilleur qualité que les marques "nouvelles" qui achetent du bois jeune et beaucoup moins bien vieilli.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...