J'hallucine un peu la... Pour qui ils se prennent les mecs ici? Sans rire on a l'impression que certains ont une science infuse telel qu'on ne doit même pas avoir la prétention de leur répondre. On est trop bête, on a débattu avec les meilleur gratteux du site sur les guitares USA/Japonnaises pendant plus de 50 pages sans arriver a répondre, on aurait dut demander a House of the string il nous aurait répondu....
Pour la paranthèse dans un dictionnaire FRANCAIS, jap n'a jamais été une insulte et puis s'il te plait, tu peut dire USA parce que US c'est pas complet, c'est UNITED STATES OF AMERICA....
Citation:
Au fait, Fernandes fait une signature jimmy page, elle existe aussi en relique, vieillie a la main et elle n'a rien a envier au modele gibson (prix catalogue 1000 Euro et 1250 pour la relique).
Mais la au moins, les micros sont des Alnico, pas des ceramique !!
AH bon Jimmy Page jouais sur Fernandez?.... Non parce que faut m'expliquer le principe de la réplique alors.
Punaise les gars faut arreter le délire, la pluspart d'entre vous n'on jamais touché la derniere Page signature, une bonne autre part n'a pas les doigts pour la faire sonner et certains sont la a débiter des vérités générales comme paroles d'évangile...
Les micros de la signature Page sont des micros CUSTOM alnico et pas des céramique, de plus ca m'etonnerai que Fernandez ai eu la guitare de Jimmy Page sous la main pour en faire la replique.
Allez vous seriez gentil de ne pas prendre tout les gens avec des avis divergents aux votres pour des rigolos qui n'y connaissent rien parce que c'est légerement irritant...