Les Paul petit budget

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 31 Janv 2009, 19:17
ils vendent pas les b-stocks en dehors de la Grande Bretagne...
LightTiger
je peux aller jusqu'a 200€ pour la guitare
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 31 Janv 2009, 19:56
slashdu40 a écrit :
Desolé mai tu ne trouvra pas de gratte style les paul avec un ampli a moins de 250 euro
Ben pourquoi tu dis ça? Le sujet initial, c'est une copie LesPaul max 300€ ou 400€ avec ampli.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
kingkong61
tout a fait d'accord :p
tu prends un vox 15 watt
et une bonne les paul , soite une vintage , ou si non ... tu veux pas une hamer xD ... aller je te frais un prix , 200 euros ( fdp out )
LightTiger
Bon, le Peavey vypyr 30 n'est pas dispo, si quelqu'un a une autre référence c'est cool, je désespère pas, et joyeux noel...
kingkong61
je pensais plus tot aux vt ou da , AD j'aimai pas trop
mais j'aimai vraiment pas les line 6 ... le seul line 6 que j'aime c'est le valve 112 ( 500 € )
Mais ce n'est que mon avis , essaye c'est le plus important
Choumax
Oui enfaite c'est le DA qui est representé sur la vidéo, je n'aime pas trop ^^ par contre le VT je vais voir je connais pas dutout merci
La menace n'allonge pas le sabre.
kingkong61
moi j'ai achter un cube , je l'aime vraiment bien
il faut essayer !!!!
Choumax
Ben si tu veux moi j'utilise déjà guitar rig, mais la j'ai decidé plus ou moins de ma futur gratte donc maintenant c'est dûr de savoir si je vais garder mon amplis NO MARQUE 15 watt et acheter un multi effet, ou justement acheter un Roland,Vox, Ou line 6 la je suis totalement perdu (pour la gratte ça sera une Vintage) ^^
Choumax
Nan je suis vraiment branché vintage j'ai le gas ^^ Par contre je vais voir pour le Roland Cube il est déjà très mignion je trouve
kingkong61
xD "mignon" ?
moi , je l'aime bien
LightTiger
Personne connait un équivalent au vypyr 30 ? :/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 11 Fév 2009, 00:07
Il y en a certainement, cherche un peu...

Sinon, un essai sur guitariste.com par un gars qui a l'air de comprendre le fonctionnement du Vypyr...
https://www.guitariste.com/art(...).html

... je serais toi j'attendrais qu'il soit à nouveau disponible.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...