Les Paul petit budget

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LightTiger
Bon..et bah je n'ai toujours pas reçue ma commande du 19 décembre..
Je n'en veux pas au site car ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient (mails d'informations régulièrement), en gros l'ampli (vox ad15) pas dispo, donc la commande est annulée on repars de 0.

Donc je refait appel à vous pour trouver un autre ampli, aussi bien si possible et pour le même prix . (le ad30 n'est pas dispo non plus).

Merci d'avance =)
LightTiger
C'est pas trop dans mon budget ^^"

Et un ampli fender pour un guitare copie gibson, ça dérange pas ? :p
LightTiger
Bon, en fin de compte je vais rester sur le Vox ad15, mais maintenant le problème c'est qu'ils n'ont plus de Vintage V100... -_-

Alors si quelqu'un connais un modèle équivalent pour le même prix...
C'est curieux, car j'ai commandé la même V100, en cherry, le 7 janvier et je l'ai reçue hier.
Ton ad15 est donc disponible maintenant? Que disent-ils pour la V100?
LightTiger
Ahh désolé fausse information, c'est donc l'ampli (ad15) qui n'est plus en distribution, la guitare l'est toujours, donc je vais prendre un vt15 à la place . (60€ de plus, ya intérêt qu'il soit mieux xD)
LightTiger
Up, est ce qu'un Marshall MG30FX vaut le coup ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 26 Janv 2009, 20:56
Non. Evite les marshall à transistors ou hybrides (Valvestate).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
LightTiger
Hum, il est moins bien que le Vox vt15 ?
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 26 Janv 2009, 21:09
Si tu veux de la polyvalence, prends un ampli à modélisation, si tu cherches le son pur, un petit ampli à lampes.

Peut être l'Epiphone Valve Special pourrait te convenir, c'est un bon compromis vintage/moderne : ampli tout lampes 5 watts avec réglages gain et master, bass/mid/treble, 16 effets digitaux et une reverb digitale pour moins de 130 euros.
La partie digitale est 100% débrayable si tu veux l'authentique son des lampes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
LightTiger
Le truc c'est que là j'ai un groupe fixe, avec batteur, donc je recherche plutôt on ampli pour jouer en groupe =).
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 26 Janv 2009, 21:19
Dis, je viens de voir chez DV un VOX AD30VT 30 watts, modèle de démonstration, ils le font à 10% moins cher soit 120€ mais il faut faire vite il n'y en a qu'un!
LightTiger
Ouais mais si il n'y en a qu'un et qu'il n'est pas en stock c'est qu'il a surement été déjà commandé^^.

C'est à cause de ça que j'ai pas eu ma commande depuis plus d'un mois maintenant...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 26 Janv 2009, 21:38
Ils disent dans le descriptif : DEMO STOCK. Donc ça voudrait dire qu'il est en stock. Le délai annoncé c'est peut-être parce qu'ils doivent le préparer avant de l'expédier. Le mieux est de téléphoner.
LightTiger
Okay merci je ferais ça
Et si jamais il n'est plus dispo je me dirige vers quoi ? =)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...