Les Paul Jr DC à Floyd

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
sur les calif c'est le micro neck qui est incliné (comme ce que j'avais fait là :

)

nan, au final je veux vraiment pas toucher au tenon !
la guitare c'est de la merde !
Gaspard59
Franchement je vois bien un petit Surf green avec un pickguard noir avec les vis noires.

Je trouve ça trop caricatural les couleurs aussi flashy ...
Biloute
  • Biloute
flashy ?? je les trouve limite ternes moi
milkyway77
Franchement, les deux yellow, ce sont les plus sympa, surtout celle avec le PG noir...
Et pourquoi pas un PG noir/blanc/noir, ou noir/crème/noir?
J'ai commandé le mien la semaine dernière aux US, dans les 17€ FDPin, c'est correct...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
alex.y
  • alex.y
  • Special Top utilisateur
Pourquoi pas une peinture caméléon qui change de couleur en fonction de la lumière :p ?

Hâte de voir ce projet finis en tout cas =)
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Moi je prendrais l’espèce de bleu pastel avec le Pg parchment
Vivement la suite!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
j'aurai du l'appeler "la tulipe noire"

Invité
  • Invité
10:15 a écrit :
j'aurai du l'appeler "la tulipe noire"

Vraiment du bon boulot
Biloute
  • Biloute
BON FUCK ! J'ME DECIDE !!! ça sera Turquoise (un sea foam green agé) pickguard creme et accastillage noir mat

du "moderne 50's" quoi...

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 07 Juin 2011, 11:01
10:15 a écrit :
BON FUCK ! J'ME DECIDE !!! ça sera Turquoise (un sea foam green agé) pickguard creme et accastillage noir mat

Bien joué!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
nassif1
Ça ma rappelle mes petites voitures *nostalgie* =')

Très beau choix de couleur, et la tête est simplement magnifique !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
hautboish
du coup au vu des photos de caisses, je pencherais plus pour un pick blanc, plutôt que parchment, avec le turquoise en léger seethrough, le V de la tête blanc lui aussi, et héhé, les tulipes en blancs aussi. Pour le pickguard, du white 1 pli, pas de w/b/w, et pour rappeler la note fifties à côté de la modernité du floyd noir et du double open coil noir, ben, un ring chrome.
Gaspard59
hautboish a écrit :
du coup au vu des photos de caisses, je pencherais plus pour un pick blanc, plutôt que parchment, avec le turquoise en léger seethrough, le V de la tête blanc lui aussi, et héhé, les tulipes en blancs aussi. Pour le pickguard, du white 1 pli, pas de w/b/w, et pour rappeler la note fifties à côté de la modernité du floyd noir et du double open coil noir, ben, un ring chrome.

J'allais le dire à peu de choses près !
Par contre justement, je verrais bien un W/B/W pour contraster le tout : regarde les pneus des trois voitures c'est du noir et blanc, ça en jette.
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Super choix de couleur
hautboish a écrit :

+1 Exactement comme je l'imagine
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
Doc Loco
Avec cette couleur là (que j'adore), je ne conçois que du chrome pour l'acastillage, le noir ça va jurer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...