salut a tous les copains
sa fait 1 ans que j ai participé a ce poste et je fais un petit retour
pour vous faire part de mon expérience :
j ai échange ma gibson custom lite 2013 ( acheté chez guitare légende a paris)
contre une gibson suprem desert burst de 2005 (magnifique )
je ne reviendrais pas sur la Gibson custom lite car la dernière fois que j ai fait un poste
chacun revendiqué la guitare qui était chez lui en dénigrant celle qui n avait pas
je parle bien sur de la custom lite que j avais le privilège d avoir chez moi a cette époque la,
je tien donc a dire que j ai gardé cette guitare 1 ans et je maintiens mes propos c'est une très belle gratte ! qui sonne très bien !! je la recommande à tous le monde , elle va devenir très rare je pense car introuvable en France ( ni neuf, ni occasion)..
donc si elle n'est pas trouvable c est bien que les gens les gardes!!
alors j entend déjà les réponses : oui si elle était si bien pk l a tu échangé ? tous simplement car je suis tombé amoureux de la table flammée de la désert burst
petite correction concernant le zamak : le zamak est un alliage léger voila pourquoi il est utilisé sur nos planche , pour faire perdre du poids a nos gratte voila tous , absolument pas par souci d économie !! la preuve vous prouvez trouvé du zamak sur une suprême a 6000 euros ou sur un custom shop ! par contre le chrome se barre très vite donc a moins de laissé la gratte dans le case c est inévitable ..( l accastillage argent est réputé pour tenir mieux dans le temps )