explo76 a écrit :
donc je pensse que sa sert a rien d en débattre puisque on ne serra jamais d accord..
Ah, et bien il faut que tu précises dans le titre "Sujet pour dire QUE du bien de ma les Paul Custom Lite". C'est pas un peu le but d'un forum que chacun puisse donner son avis ?
explo76 a écrit :
je trouve simplement dommage de cassé un instrument qui a mon gout par rapport a sont prix est tout a fait correcte.
Pour moi pas de fumée sans feu. Bien sûr, il y'a toujours des gens négatifs qui critiquent pour le plaisir, mais quand même. Tu dis qu'il y'a autant de posistif que de négatif... Relis le post depuis le début, tu verras que vous êtes deux à défendre cette gratte depuis le début et qu'il y'a quand même un paquet de critiques négatives, y compris de la part de gens qui possèdent d'autres Gibson.
En ce qui me concerne, je n'ai pas testé cette guitare, je ne permettrai donc pas de donner un avis dessus. Mais comme dit plus haut, le principal c'est que cette guitare te convienne et que tu prennes plaisir à jouer dessus, non ?
Par contre, j'ai lu que la concurrence n'avait pas grand chose à proposer dans cette gamme de prix, la par contre excusez moi, c'est du grand n'importe quoi....
Mon avis perso, c'est qu'aujourd'hui les seules Gibson dignes de la marque sortent du Custom Shop. Le reste de la prod, même si ce sont de bonnes guitares dans l'absolue, (je crois qu'aujourd'hui n'importe quelle pelle à 300 eur est une bonne gratte, si on compare avec les entrées de gamme des années 60/70..) est largement surévaluée en prix par rapport à ce que fait la concurrence.