Doc Loco a écrit :
goku song a écrit :
Ah LP moderne on est d'accord, mais le nom classic...c'est la ou ils ont merdé.
Tu ne confondrais pas Classic et Traditional ?
(mais je suis d'accord que leurs appellations n'ont de toute façon guère de sens)
Classic,tradi ca laisse un gout de vintage, a mon avis ils auraient du sortir des noms plus modernes, ça aurait été moins le bazar dans la tête de tout le monde.
A la base la classic c'était une sorte de reedition de 1960 (trés bonne gratte au passage à l'époque)
La on est sur une Les paul moderne (t'est pile dans le terme)
Je suis pas contre meme si c'est pas ce que je recherche chez gibson, il y en faut pour tout le monde, mais oui c'est dommage ces appellations qui n'ont plus de sens (il y en avait un dans les 90's et début 2000, ça a pour moi pas mal foutu la merde chez les clients, en partie)
J'ai eu 2 de ces grattes en main, autant pour fender je suis plus ouvert, genre j'ai une strat johnson,ou une jag Johnny Marr, les 2 donc avec des amélios modernes, mais gibson j'ai du mal.
Je trouve que ca dénature trop la gratte, je suis d'ailleurs étonné que ce modèle te plaise, connaissant tes gouts pour le vintage, du moins a force de te lire depuis des années sur le fofo.
C'est pas le genre de gratte ou tu te dis tiens ca plairait au doc.