Citation:
Y'aura juste des differences entres ceux qui ont des sous et ceux qui en ont pas.
Pas forcément. D'abord on ne prétend pas faire qqchose de cher. Ensuite, c'est plus une affaire de priorité et de choix dans sa façon de voir la guitare par rapport à d'autres choses souvent plus futiles. En tout cas, il ne faut pas oublier que tous les services, même s'ils sont disponibles gratuitement, ont un coût.
Citation:
Personne ne demande pour quoi faire payer les participants.
Bon, on ne peut pas tout dire non plus car on est en train de mettre au point les derniers trucs.
en gros, les défis V2 c'était sympa mais chacun est isolé : on joue ce qu'on peut, en faisant les erreurs. On progresse en essayant de repiquer à l'oreille, en s'inspirant de tabs ou autre. Evidemment, ca aide à faire des progrès. Mais il était possible de faire mieux en permettant aux gens de s'améliorer de différentes façons à travers les défis. C'est ça qu'on vous proposera désormais. C'est vrai que c'est difficile de quantifier la valeur de ça. Je crois que ça dépasse de loin tout ce que vous connaissez, donc je m'inquiete pas trop sur l'intéret du public.