Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aragorn
tss pas la peine de donner ce genre de compte à rebours...il reste encore des trucs à fignoler et à tester...On veut que ca ait une bonne tete donc là on améliore. désolé de pas en dire plus. Mais c'est vraiment pour bientot. On ne donne pas de date au jour près car on n'est pas à l'abri d'un imprévu. Lorsqu'on estimera que c'est fin pret, vous le saurez
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aragorn a écrit :
tss pas la peine de donner ce genre de compte à rebours...il reste encore des trucs à fignoler et à tester...On veut que ca ait une bonne tete donc là on améliore. désolé de pas en dire plus. Mais c'est vraiment pour bientot. On ne donne pas de date au jour près car on n'est pas à l'abri d'un imprévu. Lorsqu'on estimera que c'est fin pret, vous le saurez

boarf... ça fera toujours un super cadeau de noël
C'est d'la merde !!
synthaxe
Aragorn a écrit :

pourquoi ne pas donner une fourchette sure?
car autant c 'est dans 1, 2 mois....
ca calmerai tout le monde de savoir meme a 2 semaines pres quand ca sera...
sarssipius
synthaxe a écrit :
Aragorn a écrit :

Mais mon petit synthaxe c'est parce que nul n'est jamais sûr de rien... M'enfin...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
synthaxe
sarssipius a écrit :
synthaxe a écrit :
Aragorn a écrit :

Mais mon petit synthaxe c'est parce que nul n'est jamais sûr de rien... M'enfin...

t 'as raison sarssi
sarssipius
Ah oui tiens les défis pour noël 2004 avec une tite vidéo de présentation par Lalimace déguisé en papa naouel... On mérite bien ça après toute cette attente
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 24 Nov 2004, 14:20
sarssipius a écrit :
Ah oui tiens les défis pour noël 2004 avec une tite vidéo de présentation par Lalimace déguisé en papa naouel... On mérite bien ça après toute cette attente

Oui, qui interpreterai "petit pas noel" version shred blues!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
kirkham8
ça m'apprendra à pas tout lire... j'savais pas que ça allait devenir payant... bon ben ciao les défis pour moi... déjà que j'en avais pas fait beaucoup !
K!RK
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 24 Nov 2004, 22:49
DiDiz a écrit :
mais non les défi seront pas payant lisez les post précédents rahh

kirkham8 a écrit :
ça m'apprendra à pas tout lire... j'savais pas que ça allait devenir payant... bon ben ciao les défis pour moi... déjà que j'en avais pas fait beaucoup !

Bah t'as mal appris alors .
kirkham8
lol bon d'accord, s'ront pas payants ! mais si on paie ça viendra plus vite ?
K!RK
Vil coyote
hey les gars c'est demain la v3!!!! Mé nan je déconne elle viendra jamais
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Ben_63
  • Ben_63
  • Special Cool utilisateur
Oui Je commence a désespérer comme toi Vil.

Est-ce qu'un Modo peut nous dire si elle va venir avant mercredi (c'est a dire en novembre) comme prévu
La Guitare c'est un état d'esprit, que dis-je un mode de vie!!!
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 28 Nov 2004, 09:33
DiDiz a écrit :
mais non les défi seront pas payant lisez les post précédents rahh

kirkham8 a écrit :

C'est payant pour ceux qui veulent se retrouver dans le top du classement.
GuitaristeX
héhéhé on va pouvoir se remettre a titiller les meilleurs gratteux du site

En ce moment sur guitare...