Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 01 Oct 2004, 13:28
Woua!!! comme je languis grave !!!

Ca me manque !!!

Je suis pret a participer aussi bien sur !

Viiiiite !!!!
Five minutes alooooone !!!
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 01 Oct 2004, 13:34
JoeCLC a écrit :
Moi je suis déçu.
y'aura pas de difference entre les bons et les débutants" ,
Y'aura juste des differences entres ceux qui ont des sous et ceux qui en ont pas.
Personne ne demande pourquoi faire payer les participants.
Qui nous paye à passer du temps à composer des morceaux ?
Vous etes nombreux à vouloir payer sans reflechir.
Hier c'était gratuit aujourd'hui payant ,et personne ne se revolte ?
Y' a un comportement que je ne saisi pas.

Oui c'est vrai je te comprends ! moi je suis là depuis les debuts quasiments !

Et bien en fait il a eté realisé un travail assez consequent voire phenomenal pour realiser la nouvelle version de ces defis !

Ca a demander du temps et forcement de l'argent pour ceux qui se sont investis !

Et puis il y a les a- cotes que nous ne voyons pas forcement ! serveur machin ou autre et j'en passe !

Pas besoin de payer 100 euros par mois mais le site connais une telle popularité que de donner un peu chacun permettra de faire tourner et de sauvegarder le travail realisé !
Five minutes alooooone !!!
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JoeCLC
    le 01 Oct 2004, 13:38
Cle@r a écrit :
JoeCLC a écrit :
Moi je suis déçu.
Y'aura juste des differences entres ceux qui ont des sous et ceux qui en ont pas.

Et bien en fait il a eté realisé un travail assez consequent voire phenomenal pour realiser la nouvelle version de ces defis !

Ca a demander du temps et forcement de l'argent pour ceux qui se sont investis !

Et puis il y a les a- cotes que nous ne voyons pas forcement ! serveur machin ou autre et j'en passe !

Pas besoin de payer 100 euros par mois mais le site connais une telle popularité que de donner un peu chacun permettra de faire tourner et de sauvegarder le travail realiser !

A ce moment là , fallait peut-etre pas changer la version à ce point là.
Je pense sincèrement que le site va perdre quelque chose avec une partie payante.Et peut-etre bien perdre des membres au passage.
headsup
JoeCLC a écrit :
Moi je suis déçu.

dans la vie, c'est toujours comme ça. maintenant, il s'agit de faire payer un "suivi" de son impro. ce qui est radicalement différent de ce qui se faisait avant : poster, attendre les commentaires, pleurer parce qu'on en a pas, pleurer parceque ça va pas dans le sens qu'on voudrait, pleurer parce qu'on a pas eu le temps de bosser assez l'impro....

bientôt, on pourra prendre le participant par la main, et lui expliquer pourquoi c'est nul avec cette fois-ci, plus de 200 caractères.

sérieusement, je pense que les versions antérieures ont atteint leurs limites.

je pense qu'on a pas fini d'entendre: "je voudrais bien progresser, mais j'ai pas l'argent". Pour être un peu trivial, je dirais que le temps qu'on passe à se plaindre, on ne le passe pas à jouer, donc à progresser.

La nouvelle version des défis proposera un "plus", certainement pas un "moins". Rien ne force les gens à participer (donc à payer). Et le fait de ne pas participer n'empêche pas de progresser par ailleurs.

Quant à savoir combien on serait prêt à payer, il faudrait déjà savoir pour quoi on va payer !!!

ah, si les gens n'étaient pas si pressés...
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 01 Oct 2004, 13:47
JoeCLC a écrit :
Cle@r a écrit :
JoeCLC a écrit :
Moi je suis déçu.

Pas besoin de payer 100 euros par mois mais le site connais une telle popularité que de donner un peu chacun permettra de faire tourner et de sauvegarder le travail realiser !

A ce moment là , fallait peut-etre pas changer la version à ce point là.
Je pense sincèrement que le site va perdre quelque chose avec une partie payante.Et peut-etre bien perdre des membres au passage.

Ecoute JoeCLC, tu as peut être tort tu as peut être raison, j'en sais rien, je ne veux pas te convaincre!!! En tout cas j'ai envie de te dire juste une chose: une fois tu as goûté aux défis, tu deviens un mordu!!!!!!!

A ce jour je n'ai pas trouvé de meilleur moyens pour développer le jeu à la guitare.....On joue dans tous les styles et en plus on se compare aux autres (pas dans un esprit de compétition mais bien pédagogogique) et on écoute les autres et ça ça n'a pas de prix!!!!!

Tout ce que je te dis ce n'était que la version 2, alors la version 3, je penses tout simplement (non je ne penses pas) je suis sûr qu'elle fera un malheur.

Voilà....Le reste est ton propre choix, je ne t'en dis pas plus.
luna jena
JoeCLC a écrit :
Moi je suis déçu.
.Y' a un comportement que je ne saisi pas

Oui moi aussi , un seul : le tiens
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
headsup a écrit :
si les gens n'étaient pas si pressés...

"moi si j'etais un homme, je serais capitaine , d'un bateaauu" (comprenne qui pourra)
ok

sinon j'ajouterai que l'argument de ceux qui ont de l'argent ou pas, heu , a moins d'etre dans la pauvreté et a ce moment t'aurais pas forcement un pc, t'as un budget cd ....des fois tu t'achetes des magazines..ben peut etre qu'un site internet peut t'offrir un autre moyen de t'amuser.
tes compos je sais pas ce qu'elles vallent et si elles doivetn etre payées, mais le site est la et bien la, et il se fait pas tout seul
donc si la version 3 des defis est bien foutue mais qu'il faut un "abonnement", tant mieux, y'aura moins de parasites car les gens qui paient, en general respectent les lieux et mettent pas le bordel

PS : je dirais que le site en plus a rien perdu puisqu'il y aura toujours des defis "off" (comme en ce moment ou ca pullule) ou tu pourras t'amuser gratos a loisir, ils sont pas sympa chez G.com ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lukather
je vote comme sarssipius : 15€ le trimestre me semble raisonnable ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JoeCLC
    le 01 Oct 2004, 14:15
stef627 a écrit :
headsup a écrit :
si les gens n'étaient pas si pressés...

"moi si j'etais un homme, je serais capitaine , d'un bateaauu" (comprenne qui pourra)
ok

sinon j'ajouterai que l'argument de ceux qui ont de l'argent ou pas, heu , a moins d'etre dans la pauvreté et a ce moment t'aurais pas forcement un pc, t'as un budget cd ....des fois tu t'achetes des magazines..ben peut etre qu'un site internet peut t'offrir un autre moyen de t'amuser.
tes compos je sais pas ce qu'elles vallent et si elles doivetn etre payées, mais le site est la et bien la, et il se fait pas tout seul
donc si la version 3 des defis est bien foutue mais qu'il faut un "abonnement", tant mieux, y'aura moins de parasites car les gens qui paient, en general respectent les lieux et mettent pas le bordel

PS : je dirais que le site en plus a rien perdu puisqu'il y aura toujours des defis "off" (comme en ce moment ou ca pullule) ou tu pourras t'amuser gratos a loisir, ils sont pas sympa chez G.com ?

Mouais ,pour ça je suis d'accord.

Mais je ne suis pas convaincu quand meme.
Je crois qu'on ferait bien de nous dire tout maintenant , histoire de savoir de quoi on parle. Qu'est ce qui est payant ?
Je cite Aragorn :"Le corollaire est que même si certaines fonctions restent gratuites, d'autres seront payantes "
De quelles fonctions parle t-on ?
Certains on interprété ça comme une participation payante aux défis , et proposent des tarifs , mais on ne sait pas si c'était le fond de la question.
lukather
satch1967 a écrit :

bon c'est parti pour l'idee des tarifs

satch1967: entre 10 & 20
DiDiz :je diagnostic 15 pour un trimestre
nickelpiff:ben je serais d'accord pour 10-20 mais ya le pb de la duréee
ourson : si c'est bien ce que j'imagine, 15 par trimestre me semble raisonnable
drHee :moi je dis 25 pour une saison de défis
nowhere man :je vote comme sarssipius : 15 le trimestre me semble raisonnable

Sauf que je suis pas nowhere man
Et remarque je sais pas pourquoi j'ai cité sarssi en fait je voulais dire comme ourson
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 01 Oct 2004, 14:34
moi je dis 29,90 euros l'année de défis, 100 mo de stockage et 5 nichnames par personne

c'ets ca en gros 200 balles par personne pour une saison
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 01 Oct 2004, 14:41
Heu donner des prix, sans savoir pourquoi, ca me parait un peu precipité...
de plus lorsqu'on donne une somme aléatoire de 15€, admettons.....faut voir que cette somme peut etre ridicule ou alors completement enorme...ceci se calcul en fonction du nombre de participant, et du prix que ca coute ces "services".....
et tout ca, seul l'admin peut le calculer, ou quelqu'un qui connait tous ces chiffres...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Mr.tigrou
enfin des nouvelles. avant de fixer un prix il faudrait connaitre les nouvelles caractéristiques, les nouvelles possibilitées que proposerait les défis. etant donné que les défis vont réouvrir d'ici peu, ils nous faudraient plus d'infos pour que l'on puisse se faire une idée
be affraid...
tergal
  • tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le 01 Oct 2004, 14:42
oui le truc en fait c est quelles sont les fonctions payantes? si on paye pour poster et avoir un lot de remarques et de conseils sur notre jeu voir un cours en prime (enfin je sais pas) ou si on paye simplement le droit de participer .

j ai la creve et j ai le cerveau en compote alors Aragorn : pitié dévoile nous le nouveau concept (je suis pas le seul a plus en pouvoir )
QGuit.com
Une question me tracasse, vous ne craignez pas d'éloigner les débutants et les nouveaux inscrits par la methode de paiment trimestrielle. Ca demande déjà bcp de courage d'envoyer sa 1ere impro et si en plus il faut payer par trimestre?
QGuit.com
satch1967 a écrit :
QGuit.com a écrit :
Une question me tracasse, vous ne craignez pas d'éloigner les débutants et les nouveaux inscrits par la methode de paiment trimestrielle. Ca demande déjà bcp de courage d'envoyer sa 1ere impro et si en plus il faut payer par trimestre?

j'ai pas entendu que c'etait un paiement trimestriel moi
n induisons pas en erreurs

on n'en sais pas plus que toi
c'est que des suppositions de membres nous y compris

Je réagissais aux suppositions (par le fait même peuvent devenir des suggestions) de membres...

En ce moment sur guitare...