JoeCLC a écrit :
Moi je suis déçu.
y'aura pas de difference entre les bons et les débutants" ,
Y'aura juste des differences entres ceux qui ont des sous et ceux qui en ont pas.
Personne ne demande pourquoi faire payer les participants.
Qui nous paye à passer du temps à composer des morceaux ?
Vous etes nombreux à vouloir payer sans reflechir.
Hier c'était gratuit aujourd'hui payant ,et personne ne se revolte ?
Y' a un comportement que je ne saisi pas.
dans la vie, c'est toujours comme ça. maintenant, il s'agit de faire payer un "suivi" de son impro. ce qui est radicalement différent de ce qui se faisait avant : poster, attendre les commentaires, pleurer parce qu'on en a pas, pleurer parceque ça va pas dans le sens qu'on voudrait, pleurer parce qu'on a pas eu le temps de bosser assez l'impro....
bientôt, on pourra prendre le participant par la main, et lui expliquer pourquoi c'est nul avec cette fois-ci, plus de 200 caractères.
sérieusement, je pense que les versions antérieures ont atteint leurs limites.
je pense qu'on a pas fini d'entendre: "je voudrais bien progresser, mais j'ai pas l'argent". Pour être un peu trivial, je dirais que le temps qu'on passe à se plaindre, on ne le passe pas à jouer, donc à progresser.
La nouvelle version des défis proposera un "plus", certainement pas un "moins". Rien ne force les gens à participer (donc à payer). Et le fait de ne pas participer n'empêche pas de progresser par ailleurs.
Quant à savoir combien on serait prêt à payer, il faudrait déjà savoir pour quoi on va payer !!!
ah, si les gens n'étaient pas si pressés...