Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
DAVIKEN a écrit :
Cle@r a écrit :
Yé languis dé vous rétrouvé sour les défis les copaings !!!

Salut Daviken et DrHee au fait ça faisait un p'tit moment !

Salut Cle@r, alors en forme? La saison va bientôt reprendre

1 - olmos 283.4 points
2 - lovesoup 250.9 points
3 - guito 247.6 points
4 - Cle@r 234.7 points
5 - DAVIKEN 224.3 points
6 - marcaut 218 points
7 - Floshred6 202.5 points
8 - rory 188.8 points
9 - proutos 182.2 points
10 - 01aundoigt 180.2 points
11 - luch 164.3 points
12 - skynet 149.3 points
13 - stratocaster 144.3 points
14 - synthaxe 143.9 points
15 - Antoine 141.9 points
16 - Albinonix 133.6 points
17 - Shaiihulud 130.2 points
...etc

wahou je suis 14eme!
cool je savais pas
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
pic a écrit :
J'ai entendu dire que les compteurs allaient etre remis a zéro, voire que les premiers de l'ancien classemement allaient partir avec un handicap
(ce n'est qu'une rumeur...)

Ce serait logique, nouvelle saison, nouvelle version, on repart donc à zéro.
DuncanIdaho
pic a écrit :

J'ai entendu dire que les compteurs allaient etre remis a zéro, voire que les premiers de l'ancien classemement allaient partir avec un handicap

Et on a le droit de faire des alliances pour cumuler les points (toujours il paraît...).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 06 Oct 2004, 17:29
DuncanIdaho a écrit :
pic a écrit :

Et on a le droit de faire des alliances pour cumuler les points (toujours il paraît...).

Cool !
Et on peut faire alliance avec un bon pour lui faire perdre des points ?!!!
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
synthaxe a écrit :
[wahou je suis 14eme!
cool je savais pas

c bizarre ca ! comme si tu ne savais pas?

mais euh... une question, quand on poste des mess sur ce forum, on gagne des points? lol ! t as quand meme blindé le forum synthaxe !

bon et bien ya tjrs pas une date plus precise pour la V3? on est que le 6 je sais mais bon... lol !
Et une version payante ca craint! j ai lu ke vous seriez pres a donner 15 a 20€ pour 3 mois????
mais c cher !!!! ca sera sans doute sans moi
"J'suis sur le fil du philosophe qui sent la soif !"

un tres tres tres bon groupe de chansons francaises :

http://www.pierrot-show.biz
http://www.info-groupe.com/ind(...)=1590
DuncanIdaho
pic a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
pic a écrit :

Cool !

Huummmm... tu as des stratégies plus fourbes que les miennes... Mais ouais, bonne idée .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 06 Oct 2004, 17:36
DuncanIdaho a écrit :
pic a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
pic a écrit :

Cool !

Huummmm... tu as des stratégies plus fourbes que les miennes... Mais ouais, bonne idée .

Duncan, tu veux faire équipe ?
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 06 Oct 2004, 17:37
duclebowsky a écrit :
synthaxe a écrit :
[wahou je suis 14eme!
cool je savais pas

c bizarre ca ! comme si tu ne savais pas?

mais euh... une question, quand on poste des mess sur ce forum, on gagne des points? lol ! t as quand meme blindé le forum synthaxe !

bon et bien ya tjrs pas une date plus precise pour la V3? on est que le 6 je sais mais bon... lol !
Et une version payante ca craint! j ai lu ke vous seriez pres a donner 15 a 20€ pour 3 mois????
mais c cher !!!! ca sera sans doute sans moi

tout ce qu'on sait c'est qu'apparement ce n'est pas la participation au défis qui est payante mais certains des nouveaux services qui iront avec
DuncanIdaho
pic a écrit :

Duncan, tu veux faire équipe ?

J'ai pas assez de points pour que tu les baisses mais pourquoi pas (et pan dans les dents )
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 06 Oct 2004, 18:15
quelqu'un connait l'adresse du nouveau site de defis?
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 06 Oct 2004, 18:17
Héhé ! moi j'fait equipe avec floshred ! SUD powa !!! et aussi Lovesoup et syntaxe !!!

Equipe cool non ? lol !

Five minutes alooooone !!!
synthaxe
Cle@r a écrit :
Héhé ! moi j'fait equipe avec floshred ! SUD powa !!! et aussi Lovesoup et syntaxe !!!

Equipe cool non ? lol !

la j 'y vais sans probleme
t 'as mon numero non cle@r? :mdr:
Albinonix
heuuu , et moi j'fait équipe avec les bretons; proutos, tristan,vil coyote, zduff euuu daviken aussi , puis nickepiff et tout les autres bretons que j'oublie, une chtite équipe de jeunes qui n'enveule non? looool
BREIZH POWAAAAX!
philippe1658
ayman a écrit :
quelqu'un connait l'adresse du nouveau site de defis?

Ouaip, mais 'y a un code avant que la page d'accueil charge.
Vil coyote
Albinonix a écrit :
heuuu , et moi j'fait équipe avec les bretons; proutos, tristan, euuu daviken aussi , puis nickepiff et tout les autres bretons que j'oublie, une chtite équipe de jeunes qui n'enveule non? looool
BREIZH POWAAAAX!

Ouais tu m'oublie moi qui habite dans le trou duc de la bretagne!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Albinonix
Vil coyote a écrit :
Albinonix a écrit :
heuuu , et moi j'fait équipe avec les bretons; proutos, tristan, euuu daviken aussi , puis nickepiff et tout les autres bretons que j'oublie, une chtite équipe de jeunes qui n'enveule non? looool
BREIZH POWAAAAX!

Ouais tu m'oublie moi qui habite dans le trou duc de la bretagne!!

scuze moi vil, c'est réparé
t'habite dans le trou duc? pas à Kemper meme alors? là c'est la grande ville moi je suis vraiment dans la cambrousse en pleine campagne du nord finistère entouré d'artichaud et de choux, c'est sympa, personne à 10km à la ronde, tient je vais toute suite sortir ma batterie complète dehors faire du bordel aux plantes

En ce moment sur guitare...