Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Vil coyote a écrit :
Albinonix a écrit :
heuuu , et moi j'fait équipe avec les bretons; proutos, tristan, euuu daviken aussi , puis nickepiff et tout les autres bretons que j'oublie, une chtite équipe de jeunes qui n'enveule non? looool
BREIZH POWAAAAX!

Ouais tu m'oublie moi qui habite dans le trou duc de la bretagne!!

scuze moi vil, c'est réparé
t'habite dans le trou duc? pas à Kemper meme alors? là c'est la grande ville moi je suis vraiment dans la cambrousse en pleine campagne du nord finistère entouré d'artichaud et de choux, c'est sympa, personne à 10km à la ronde, tient je vais toute suite sortir ma batterie complète dehors faire du bordel aux plantes
Floshred6
Cle@r a écrit :
Héhé ! moi j'fait equipe avec floshred ! SUD powa !!! et aussi Lovesoup et syntaxe !!!

Equipe cool non ? lol !

Yes ... Arg, les bretons vont nous donner du fil à retordre, mais entre gardois, on est tenace !!!

On peut appeller aussi r-mit à notre rescousse...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 06 Oct 2004, 18:46
j'avais oublié kiko.romeo ! Un des mes meilleurs ami ancien breton et expatrié par chez nous en terre du soleil ! hihi !

Mais bon la bretagne regorge de gratteux digne de ce nom ! ce site en est l'exemple !
Five minutes alooooone !!!
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 06 Oct 2004, 19:09
Moi je fais equipe avec les Suedois!!!!!!

Pays d'ou je vous ecris en ce moment et qui va etre mon pays d'adoption dans pas longtemps!!!!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ha non non, c'est pas parceque mon pseudo sonne Breton que je suis Breton (pas un alcoolique moi).
lors d'un concert du PAB, les bretons se font repérer
Moi je fais partie de l'équipe Parisienne, Attention! pas le PSG hein?(pas un alcoolique moi)

Olmos, Marcaut, 01aundoigt etc...
ourson91
Floshred6 a écrit :
Cle@r a écrit :
Héhé ! moi j'fait equipe avec floshred ! SUD powa !!! et aussi Lovesoup et syntaxe !!!

Equipe cool non ? lol !

Yes ... Arg, les bretons vont nous donner du fil à retordre, mais entre gardois, on est tenace !!!

On peut appeller aussi r-mit à notre rescousse...

et pour ceux qui ont un pied dans le gard ça marche?
kivadoo
Moi je dis qu'on est sur le net pas à carrefour donc ceux qui sont interressés pour payer tant mieux pour G.com et ceux qui sont contre non qu'à créer un site qui proposerai un service équivalent gratuitement...
Moi en ce qui me concerne je ne suis pas contre le fait de payer mais bon faut rester raisonnable et penser à tous pas juste penser à faire du fric.

si je ne m'abuse 75000 inscrits * 15€ ca fait 1125000€
Donc potentielement y a du bénéf à faire alors peut etre inutile de faire trop cher sachant que plus l'offre est alléchante plus il y a de clients

Moi je ne serai pas interressé au delà de 15€ par an !!!
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
Earxtacy
kivadoo a écrit :
Moi je dis qu'on est sur le net pas à carrefour donc ceux qui sont interressés pour payer tant mieux pour G.com et ceux qui sont contre non qu'à créer un site qui proposerai un service équivalent gratuitement...
Moi en ce qui me concerne je ne suis pas contre le fait de payer mais bon faut rester raisonnable et penser à tous pas juste penser à faire du fric.

Donc potentielement y a du bénéf à faire alors peut etre inutile de faire trop cher sachant que plus l'offre est alléchante plus il y a de clients

Moi je ne serai pas interressé au delà de 15€ par an !!!

Si cela fait beaucoup de tune certains y trouverait matiere a avoir un emploi
les discussions en coulisses ont du pas mal tourné autour de cela aussi.
kivadoo
toi t'est bon en math
mais alors juste en math

en fais ce qui me chagrine le plus c'est le CHTI MI
dans ton pseudo

c'est vrai que la ca le fait
bien rural et tout
merci pour nous
[/quote]

Monsieur !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
kivadoo a écrit :
Donc potentielement y a du bénéf à faire (...)

hoooooo mais t'as raison dis donc mais alors attends...1125000:2=562500€ holalalala mais Aragorn et Laurent vont s'en mettre plein les fouilles alors...Rhaaaaaa les salauds je le savais...
troupos
DAVIKEN a écrit :
kivadoo a écrit :
Donc potentielement y a du bénéf à faire (...)

hoooooo mais t'as raison dis donc mais alors attends...1125000:2=562500€ holalalala mais Aragorn et Laurent vont s'en mettre plein les fouilles alors...Rhaaaaaa les salauds je le savais...

demain je monte gratteux.com, je vais me faire des couilles en or!! c'est le PLAN du moment, on the web. sauf que moi je suis bien plus malin que ces deux crétins d'aragorn et de laurent : je vais tout faire tout seul!! a moi les 1125000 €!!! a moi les gonzesses et les grosses bagnoles!! argghhhhhhhhh!! ayez moman!! jsu riche!
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
damienr23
TRO CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!
kivadoo
Merci pour le cadeau, bon c'est vrai c'est pas mon style mais bon je reconnais quand même le génie, la méga-cosmo-puissance !
Dis moi satch1967, à Amiens ils sont vraiment fort non ???

bye @+

Ps: pour ceux qui m'auraient mal compris je voulais juste dire que si guitariste.com pouvait se faire la tune nécessaire pour fonctionner correctement tant mieux. Mais moi ce qui me plait dans les défis personnellement c'est la diversité des guitaristes et c'est pourquoi il faut toucher un max de clients.. Maintenant çà n'engage que moi et je me doute que les plus prétencieux auront du mal à entendre çà...
predator001
meuh! et la V3? :sad:
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 08 Oct 2004, 20:12
Ho lala !!! comme je kiffe ton lien satch !!!!

enorme !!! mici !!

Five minutes alooooone !!!

En ce moment sur guitare...