Merci de détendre l'atmosphère...
Quitte à répéter ce qui a été dit avant, je ne comprends pas la folie qui s'est emparée de ce topic. Tout le monde attend la nouvelle version des défis depuis des mois, et maintenant qu'on nous l'annonce, on la démonte ?!!
J'ai toujours trouvé l'idée des défis super ! Le seul truc qui me genait, c'était la rapidité avec laquelle il fallait poster et le manque de suivi pédagogique.
On me dit qu'avec la V3, ces deux problèmes seront résolus. Qu'est ce que je peux demander d'autre ?
Pour l'instant, j'ai vraiment hate de voir cette chose, qui a occupé Laurent si longtemps et ce qui fait briller les yeux des modos quand on en parle.
Pour ce qui est de la rémunération du service, je trouve ca normal si ca m'apporte vraiment quelque chose. Et j'ai l'impression que tout a été fait pour que ca apporte quelque chose !!
J'ai essayé de progresser sans prof et je pietinais. Maintenant, j'ai un prof de guitare et je le paye (vous trouvez ca choquant ?) Je ne regrette pas les 25 Euros que je lui donne par heure !
J'ai remarqué que les défis m'aident aussi à progresser. Je ne souhaite pas payer juste pour le fait de télécharger une BT, mais si on propose un service qui permet, comme le dit LaLimace d'établir un programme pour progresser et de s'organiser dans son travail, je considère que rémunérer ce service est normal.
Je suis persuadée aussi que le service sera moins cher que des cours particulier avec un prof. Beaucoup disent qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un prof. Ca me parrait etre un bon compromis.
J'attends avec impatience d'essayer la nouvelle version
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."