Les nouveaux défis : des indices

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Et voila je viens de lire la trentaine de pages de ce topic, et qu'est ce qu'il en ressort ?
Des gars qui ragent alors que rien de concret n'a ete devoile, juste parceque une infime partie du site va devenir payante.
Certains y voient tout de suite de l'arnaque ect... c'est pitoyable surtout apres tout ce que nous ont apporte Laurent et Aragorn par l'intermediaire de ce site.
Je suis sur que si Aragorn et Laurent nous disaient la somme total d'argent qu'ils ont investit de leur poche depuis le debut de la creation du site, certains la fermeraient bien vite.
popeyepop
C'est un ouf ce ptit gars. Merci satch!
hop hop pop
sarssipius
orni a écrit :
J'ai une autre question: Pourquoi ne pas louer de l'espace où on pourrait uploader nos MP3 (défis off ou autres). D'autres sites de musique le font alors pourquoi pas guitariste.com?

Dans un topic que j'avais lancé il y a quelques jours sur backstage sur mes affres avec lycos (que beaucoup connaissent aussi) Aragorn avait émis l'idée que G.com pourrait développer à l'avenir un tel service... Si assez de monde était interessé...

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 04 Oct 2004, 09:22

Merci de détendre l'atmosphère...

Quitte à répéter ce qui a été dit avant, je ne comprends pas la folie qui s'est emparée de ce topic. Tout le monde attend la nouvelle version des défis depuis des mois, et maintenant qu'on nous l'annonce, on la démonte ?!!

J'ai toujours trouvé l'idée des défis super ! Le seul truc qui me genait, c'était la rapidité avec laquelle il fallait poster et le manque de suivi pédagogique.
On me dit qu'avec la V3, ces deux problèmes seront résolus. Qu'est ce que je peux demander d'autre ?

Pour l'instant, j'ai vraiment hate de voir cette chose, qui a occupé Laurent si longtemps et ce qui fait briller les yeux des modos quand on en parle.

Pour ce qui est de la rémunération du service, je trouve ca normal si ca m'apporte vraiment quelque chose. Et j'ai l'impression que tout a été fait pour que ca apporte quelque chose !!

J'ai essayé de progresser sans prof et je pietinais. Maintenant, j'ai un prof de guitare et je le paye (vous trouvez ca choquant ?) Je ne regrette pas les 25 Euros que je lui donne par heure !
J'ai remarqué que les défis m'aident aussi à progresser. Je ne souhaite pas payer juste pour le fait de télécharger une BT, mais si on propose un service qui permet, comme le dit LaLimace d'établir un programme pour progresser et de s'organiser dans son travail, je considère que rémunérer ce service est normal.

Je suis persuadée aussi que le service sera moins cher que des cours particulier avec un prof. Beaucoup disent qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un prof. Ca me parrait etre un bon compromis.

J'attends avec impatience d'essayer la nouvelle version
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
DuncanIdaho
Et voilà, la voix de la sagesse a parlé . Je me sens tout de suite plus zen .
troupos
bon super, ca va venir cette fameuse nouvelle version!!
je suis un peu halluciné par les propos de certains quant a l'idée de payer pour avoir accès aux dèfis. je trouve cela complétement normal, pour ma part, qu'une participation soit demandé aux eventuels interressés. je ne comprend pas ou il y a un probleme...?
on n'est plus sur un site de copains s'echangeant des mp3 de leurs exploits guitaristiques, g.com est devenu bien plus et son succès, sa fréquentation actuelle entraine de nouvelles dépenses et surtout une logistique bien plus balèze : il ya des frais, des gens qui bossent (gratos jusque la), il faut bien regler les factures et c'est normal de le demander aux usagers, je ne vois pas a qui d'autre.
surtout au vu des tarifs qui risquent d'etre appliqués, faut vraiment arreter d'exagérer ( allez vous inscrire dans n'importe quel club de sport, ou n'importe quelle association, on vous demandera toujours une participation, aussi minime soit -elle)
en plus, si il ya une periode de test gratos, chacun pourra juger de lui-meme si ca le fais ou pas. il reste les defis off sinon.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
gywyn
  • gywyn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gywyn
    le 04 Oct 2004, 09:55
marcaut a écrit :
gywyn a écrit :
Une V2 avec obligation de poster une grille (pour le posteur du BT), une analyse harmonique, technique...

Ben non parceque moi j'y connais rien aux grilles, aux analyses et compagnie. Mais j'ai le droit de participer quand même non ? Mon approche (que j'ai appelé "oreille trusting") qui consiste à n'utiliser aucune base théorique explicite est aussi respectable qu'une autre...

Je comprends bien. Surtout que t'on approche donne de très bons résultats également.
Mais je me base là sur la notion d' "outils pédagogiques" dont on parlait. Je n'ai pas encore vu un prof de musique qui enseigne à l'oreille !
Si la V3 permet les deux, genre BT V2 avec option pédagogique pour celles et ceux qui souhaitent ajouter une approche théorique... tant mieux.
Mais je crainds que les efforts de l'équipe ne sois que peu récompensés par une faible participation à la partie pédago. Mais l'avenir le dira !
ourson91
DAVIKEN a écrit :
Sinon, Ludo, t'as les codes d'accès?

c'est fini oui!
ourson91
DAVIKEN a écrit :
Ben quoi?

Tu les as toi?

c pas beau de demander des codes secrets!

j'ai pas mais j'aimerai bien.... tu me tiens au courant hein!
luna jena
DAVIKEN a écrit :
Sinon, Ludo, t'as les codes d'accès?

laisse tomber daviken, seuls certains privilégiés de la jet set VIP ont eu les code d'acces , dont tu ne fais pas partie (et moi non plus d'ailleurs)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 04 Oct 2004, 10:50
DAVIKEN a écrit :

Tu les as toi?

mouais, .....ça peut s'arranger,
seulement la maison ne fait pas credit et encore moins aux batraciens,
je suis sûr que tu comprends ....
donc je te file le numéro d'un compte en suisse, tu balances un swift et quand la monaie est virée je te donne les codes pour :
www.love-your-stylet/sounds-of(...)te.v3

mais attention hein, c'est pas un site pour les branleurs .....
hahaha....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)

En ce moment sur guitare...