mcellier a écrit :
moi aussi je suis un bisounours
alors copains?
Je te remerci d'avoir vue mes calculs savants.
Mais je ne vois pas en quoi celà est insultant???
J'essaie de trouver une solution pour pouvoir payer la bande passante nécessaire au bon développement de G.com
Dans quelques postes précédents, ont parlais que chacuns donnent environ 10 ou 15 euros, j'essayais de voir en gros combien reviendrais le nouveau serveur avec des calculs et Je ne pensait pas qu' un nouveau serveur plus puissant couterait un tel prix.
De plus, j'ai dit que j'était totalement d'accord pour que les "autours" des défis (c.a.d. toutes les parties pédagogique, exercices) soient payant, mais que biensure les post des défis reste gratuit comme l'avait signaler un modérateur (je m'en excuse, je me souvien plus du pseudo
)
Si tu à lue entre les lignes et déformé mes propos j'en suis navré.
un bisou dans le cout c'est si doux!
Je me suis référé à toi parce que tu es le dernier à avoir posté dans ce sens, c'est vrai. Sache que les gros serveurs néanmoins, sont très chers, tout comme la bande passante nécessaire à la vie d'un site de cette ampleur. Sache également que les habitués des défis ne sont pas si nombreux que ça.
Sinon, effectivement, dans l'état actuel des connaissances que nous avons sur la v3 (cad rien, il faut bien le dire), critiquer une politique de prix qui n'est même pas définie relève pour moi de l'ingratitude pure et simple.
Si tu n'as pas à te sentir visé, et bien, ne m'en veux pas
. Le but de mon post idyllique était juste de faire sentir aux intéressés que leur travail sur le site et la v3, malgré le nombre de critiques (30 pages en 2 jours, c'est beaucoup), est apprécié. Il avait peut-être une certaine saveur de guimauve mais personnellement, si je m'arrachais, que je fasse un post pour annoncer un peu l'arrivée du "bébé", et qu'on me canardait comme ça, j'aurais qu'une envie, c'est de casser en 2 mes détracteurs
.
Et puis, sur un forum, je préfère une ambiance Bisounours à Dragon Ball avec combats dans tous les sens
.