Vil coyote a écrit :
Sympa le p'tit cole Marcus ,Satch!!!!!!!!!! Mais qu'est ce que ça va donner quand il aura 20 piges!
un gamin qu'aura sans doute des pbs psychologique vu le phenomene de foire qu'ils en font
vous savez le talent n'attend pas le nombre des années , ni la precocité malheureusement
autant on est ebahi par le fait qu'il joue comme ca a 4 ans, parce qu'il a 4 ans, autant ca en fera pas forcement un bon zicos
d'un autre coté t'as des mecs ils commencent a 10 /12 ans et ce te donne des metheny/van halen a 20
que sont devenus les thomas mc rocklin , mini steve vai ? hein ?
que dire de nawfel sinon qu'a 14 ans il etait "precoce" mais quand il en aura 30, sera t il pas le bluesman comme tous les autres finalement sans grand chose de plus ?
quand t'as le truc tu l'as , a 5 , ou a 14 ans
mieux vaut bien construire/eduquer son enfant et lui laisser le decouvrir a 14, mais c'est mon avis.
bref ma fille a 3 ans donc je suis particulierement surpris/concerné par ce film ou le petit est a peine plus agé, et si elle a sa petite guitare et son clavier bien a elle ;-), hors de question de lu iimposer quoi que ce soit, a 4 ans c'est des petits bouts de chou les mecs !!
a cet age la, ils sont pas en age de vouloir de leur propre chef pratiquer un instrument assidument, ce pov gosse ...il doit juste essayer de faire plaisir a ses parents pour se faire aimer d'eux.
ses reponses lui ont ete soufflée (20 ans, genre je viens d'une autre planete), je trouve ca grave moi.
pffff
(en plus il est pas carré pffff
)